Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Windows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Windows Movie Maker

n°2818022
Seiji14
Posté le 05-11-2008 à 20:38:15  profilanswer
 

Voilà, depuis quelque temps j'adooore faire des vidéo de jeux ou autre (des montages quoi  :) ) et donc la..... j'ai un petit problème.
 
Quand j'ai bien fait mon petit montage tout bien tout propre, j'essaie de l'enregistrer sur mon ordinateur.
Et bien voilà : Ca ne marche pas.
 
Il me demande si il y a assez de place (360 giga ca va comme même) ou si mes fichiers d'origine sont tous bien là.
Je vérifie, je regarde la vidéo tout est bien.
Puis je regarde le nom des petit clip pris avec FRAPS. Il y a un petit (1) a côter du nom de certains clips découper précédemment.
Je ne peux l'effacer.  
Que faire ????  :cry:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:38:15  profilanswer
 

n°2819558
Soussoute
Posté le 12-11-2008 à 18:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de lire ton message et j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à la résoudre. J'ai créé mon fichier avec Windows Movie Maker, ensuite j'ai créé un DVD avec DVD création de Windows. je fais tout bien et lorque je veux le graver, au bout de environ 1% de codage, j'ai un message d'erreur qui me dit : "erreur non spécifiée". Alors voila, je peux pas graver mon DVD. J'ai fait le tour d'un peu toutes les aides et j'ai rien trouvé de vraiment utile.
Si vous avez des infos merci de le donner, j'ai fait un montage super sympa et je peux pas en profiter.
Merci :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Windows Movie Maker

 

Sujets relatifs
Figé sur l'écran de bienvenue Windows XPProblème d'icône sous Vista
Bibliothèque Lecteur Windows MediaWindows movie maker probleme
[Windows Movie Maker] Problème pour exporter projetProbleme d'instalation de windows movie maker
problème avec Windows Movie Makerproblème transition son windows movie maker
Probleme windows movie makerProblème Processus et Windows movie maker
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Windows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR