|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE) |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:11:39 |
athon Even death may die | 3 à 4 fois par semaine... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 2 fois...maintenant je me suis remis Windows 2000, parce que XP commencait à me brouter |
Dacal | 1 seule fois : quand j'ai changé de config...
|
com21 Modérateurreal men don't click | 1 fois ré installé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1 fois mais c'était pas à cause de l'OS
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ghent chimaera |
|
y-boom good morning franconaute | plus de six fois (13 si j'ai bien compter) pour divers problemme dont des dut a l'usb 2 (avant sp1) |
demon005 | moi 4fois mais j'ai abondonner je suis repasser sous ME |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:14:29 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
demon005 |
héhé xp merdas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 3 fois depuis ke je l ai (pratiquement depuis sa sortie)
--------------- #mais-chut |
Rogloops | Moi une seule fois due a un plantage suite install nero qui a bousillé mes drivers cd.cdrw |
vespertinian |
Message édité par vespertinian le 11-10-2002 à 22:28:04 |
lioWIN2K |
|
Romn |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rizzla_tsa | je sais pas combien de fois j ai pu l installer et le reinstaller ... au moins 30 fois en tout mais c pas que sur mon pc héhé (heureusement)
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
d75 |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | +de 6fois, mais bon g 3pc, jlai installé plusieur fois chez dotre personne |
patparis | 3 PC, jamais réinstallé sur aucun des 3.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FrCo | reinstallez 2 fois, mais je trouve les commentaires qui sont a coté assez debile.
|
freesteph | Et bien moi au moins 15 fois, oui oui! Cet OS je l'aime et je l'aime pas (pas simple). Je l'aime parce que le menu démarrer est bien penser, et parce que j'ai des bugs qui ont disparus sous XP. Mais j'aime pas car c'est lourd, lourd, lourd, long, chiant, bourré de conneries, bof 2k j'aimais mieux |
panzemeyer The torture never stops |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
potemkin Optimisateur relativiste. | ptet 2fois mais pas pour des pb techniques
|
jmbocquet et la lumière fut. | 2 fois.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | perso, je viens de le réinstaller pour la première fois depuis sa sortie!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si si l'autre aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nzh0 | Vu les résults du sondage, on distingue bien les bidouilleurs des weak users!
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
darthmamour | 5 fois pour ma part...et puis ca m'a tellement gonflé que je suis revenu à 2000.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | 2fois
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme permission windows Xp | En combien de temps ils vous ont rembourse Wanadoo? (Pack xtense) |
Boite de dialogue à l'extinction de windows | Windows XP Pro et ouverture de session |
Windows 98 et mdp réseau | Comment modifier le menu "nouveau" de Windows |
comment faire croire que c'est windows 98 qui est installé sous 2000 ? | Problème avec le "controle du volume" de windows 98SE |
coupure windows | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE) |