Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de boot de Windows, mais pas d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de boot de Windows, mais pas d'erreur

n°2756091
greeeg
Posté le 10-02-2008 à 00:40:09  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
 
Le PC d'une amie m'a fait un coup bizarre l'autre jour. Je lui ai installé Adobe CS3, puis je lui ai fait les dernières mise à jour de Windows. Tout marche bien, sauf que l'installateur de mise à jour me dit qu'aucune des mises à jour n'a été installée. Bref, je décide de rebooter la machine et là, après l'affichage du BIOS, il n'y a plus que le curseur qui clignote en haut à gauche de l'écran.
 
 
Ni une ni deux, je boote sur le CD d'installation (XP Home), j'entre dans la console d'administration et là à ma grande surprise, je vois qu'il y a deux installations d'XP (une dans c:\windows et une autre dans c:\windows.0). La console me propose d'ouvrir une session dans :
 
1. c:\windows
2. c:\windows.0
 
Si je choisi 1, alors il m'est impossible d'accéder à c:\Documents and Settings. Si je choisis 2, j'y ai accès.
J'ai donc essayé de faire un fixboot c: en session 1, mais ça ne change rien. Pareil pour un fixmbr.
 
J'avoue que je ne sais plus vraiment que faire pour résoudre le problème. Un génie aurait un conseil à me donner ?


Message édité par greeeg le 10-02-2008 à 00:41:49

---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 00:40:09  profilanswer
 

n°2756193
greeeg
Posté le 10-02-2008 à 13:18:09  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :(


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
n°2756248
greeeg
Posté le 10-02-2008 à 19:09:45  profilanswer
 

:bounce:   :cry:


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de boot de Windows, mais pas d'erreur

 

Sujets relatifs
[résolu] Windows Update ImpossibleRéinstallation de Windows
Noyau Windows et LinuxBloque sur ecran chargement de windows....
Virus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007BErreur sur boot, plantage windows page bleue
Erreur 3 du chargeur de programme - au boot de windows 2000windows 2000 : lire les messages d'erreur au boot de windows ?
Erreur EventSystem au boot de Windows 2000erreur c0000218 {D lors du boot de windows
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot de Windows, mais pas d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR