Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation de Windows

n°2755651
fullmetal4
Posté le 07-02-2008 à 22:28:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai divers problèmes avec mon xp et je n'ai pas envie de me prendre la tête a trouver des solutions pour chacun d'eux, aussi je voudrais formater et réinstaller windows pour avoir un xp tout neuf ^^
Mais j'ai beaucoup de données importante sur deux partitions, alors je voudrais créer un 3eme partition, installer xp dessus et ensuite fusionner les partitions et récupérer mes données mais je crois que ça posera des problèmes, windows ne sera pas sur quelle installation booter.
Comment, après avoir récupéré mes données effacer proprement l'ancienne installation ?
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 22:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation de Windows

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage et de reinstallation de windows[Réinstallation Windows] - Cd --> Ecran noir :-/
Disque dur non reconnu lors de la réinstallation de windowsprobléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallation
réinstallation de windows en doublonLenteur apres réinstallation windows
Problème démarage et réinstallation windowsReinstallation de windows sur un nouveau hdd.
pb réinstallation windows xpréinstallation windows xp
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR