Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau..

n°2466692
Geraltereg​o
Posté le 20-07-2006 à 13:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Enfaite voilà mon problème en détails...
 
Lorsque j'allume mon pc et que Windows se met en route , dés que j'arrive sur le bureau il m'ouvre mon dossier F:/Programmes (enfin on s'en fou du dossiers en faites lol)
 
Mais voilà je ne sais pas comment enlever ça...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 13:21:21  profilanswer
 

n°2466693
cyberlau
Posté le 20-07-2006 à 13:27:26  profilanswer
 

ce dossier est il ouvert quand tu quittes windows, si c'est le cas, il faut desactiver l'option de l'explorateur qui restore les dossiers ouvert à la fermeture.

n°2466768
Brain Bug
Posté le 20-07-2006 à 14:55:40  profilanswer
 

Le dossier en question doit sûrement se trouvercdans le dossier de "démarrage" du menu "Démarrer / Tous les programmes".

n°2466804
Geraltereg​o
Posté le 20-07-2006 à 15:22:57  profilanswer
 

Non enfaite j'ai trouvé il été activé dans "MSconfig" a cause de Acrobat reader :s bizare mais j'ai réussi à l'enlever (avec executer -> msconfig)
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau..

 

Sujets relatifs
probleme suite a une mise a jour windowsWindows Coccinelle probleme Wifi
Mise a jours windowsFreebox et Windows 95 ... possible ?
Explorateur windows crée une nouvelle fenêtre pour chaque ouvertureTaille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server
Impossible de trouver une partition dans l'instalation de windowsplus de contact avec windows live
questions windows OEMexplorateur windows bloqué...
Plus de sujets relatifs à : Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR