Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server

n°2465902
djrozen
Posté le 19-07-2006 à 17:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir la taille maxi pour un nom de fichier sous XP & Server 2003.
Ainsi que la longueur maxi d'une arborescence.
 
En effet, j'ai un dossier Client qui a une arborescence de folie ( plus de 160 caractères) avec des noms de fichiers et dossiers parfois longs et je souhaiterais faire une sauvegarde de ce dossier.
Actuellement, j'arrive à eviter de faire planter la sauvegarde lorsque il y a un fichier/chemin qui ne lui plaît pas grâce à Robocopy, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me faire une copie de ce dossier sans "oublier" des fichiers...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:20:55  profilanswer
 

n°2466037
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-07-2006 à 19:52:43  profilanswer
 

La limite est de 255 caractères (si je ne me trompe pas) tout compris : chemin+nom du fichier.

n°2466461
djrozen
Posté le 20-07-2006 à 09:28:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

La limite est de 255 caractères (si je ne me trompe pas) tout compris : chemin+nom du fichier.


 
Est-il possible d'augmenter cette limite dans le regedit par exemple ?

n°2466474
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 09:40:27  profilanswer
 
n°2466484
djrozen
Posté le 20-07-2006 à 09:50:21  profilanswer
 


 
Dans ce cas, connaissez-vous un soft qui arriverait à faire une copie d'un gros dossier (env 25 Go, c'est un dossierClient !!!) , en s'affranchissant des noms un peu long et surtout avec des caractères spéciaux?
Et enfin, comment verifier la taille de mes chemins; sont-ils supérieur à 255 caractères (est-ce possible au moins ?) ? (script DOS ?)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver une partition dans l'instalation de windows2 fichiers dans les dossiers partagés du lan
plus de contact avec windows livequestions windows OEM
explorateur windows bloqué...Installation de Windows 2000
Problème de contacts Windows Live Messenger[IIS] Désactiver la mise en cache des fichiers statiques côté serveur
Mirroring+windows 2003WPM 11 et Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR