Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suite a une mise a jour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme suite a une mise a jour windows

n°2466656
coeli
Posté le 20-07-2006 à 12:48:10  profilanswer
 

Salut a tous voila mon windows marche niquel quand soudain hier soir windows telecharge une mise a jour, me demande de l'installer, je l'installe, et j'arrete mon pc pour aller me coucher!
ce matin je me leve et windows m'affiche un panneau, attention votre copie de windows n'est peut etre pas une original, voulais vous l'acheter ou regler ce probleme ulterieurement...
bref en cliquant sur ulterieurement le pc demarre sans probleme mais tjr en mettant une icone dans la barre des tache, je peux la fermer grace aux processus mais elle revient sans arret, et impossible de faire une restauration systeme car elle mais echec a chaque fois...
 
bref comment pensez vous que je puisse revenir juste avant cette mise a jour? car ça m'embete et j'ai peur que bientot il me bloque l'acces au pc

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:48:10  profilanswer
 

n°2466657
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2006 à 12:49:02  profilanswer
 

Et t'aurais pas effectivement une copie pirate de Windows ?

n°2466658
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 12:49:06  profilanswer
 

Windows officiel ?

n°2466664
coeli
Posté le 20-07-2006 à 12:54:22  profilanswer
 

bon j'avous qu'il est possible que windows soit gravé...  
mais bon ça m'ennerve quand meme

n°2466666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 12:55:07  profilanswer
 

Ben alors tu te débrouilles...t'assumes quoi !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suite a une mise a jour windows

 

Sujets relatifs
Problème avec un DI-624+ de D-LinkWindows Coccinelle probleme Wifi
Problème d'accès avec Liveboxprobleme neuf telecom : 4 sem de delais !
encore un probleme avec magicContol.agentProblème script quand exécution par tâches planifiées
Mise a jours windowsProbleme de (dé)connexion lors du passage au 8 Mega (Orange)
problème Explorer.exe suite à mise à jour windows updateGros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"
Plus de sujets relatifs à : probleme suite a une mise a jour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR