Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp... ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp... ne demarre plus

n°2271243
yellow69
Posté le 27-12-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

bonsoir,
 
alors le probleme j'ai installé norton antivirus, j'ai pas redemarré de suite, quand j'ai voulu le faire plus rien...
 
maintenant windows arrive sur le bureau mais des que je clique sur un icone ou le menu demarrer, ca plante, qui peut m'aider svp?
 
merci


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

n°2271276
freds45
Posté le 27-12-2005 à 18:30:53  profilanswer
 

Demarre en mode sans echec (F8 avant de voir le logo windows), et supprime ton norton antivirus :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2271294
jld73
Posté le 27-12-2005 à 18:43:40  profilanswer
 

Ou alors lorsqu'il te propose de choisir entre plusieurs formules de démarrage tu peux tenter "Avec la dernière config connue..." qquchose comme çà
Si pas trop grave çà remarche

n°2271882
yellow69
Posté le 28-12-2005 à 09:49:47  profilanswer
 

alors, j'ai essayé en sans echec (f8) mais il ne voulais pas supprimer norton car... j'etais en mode sans echec...
 
j'ai essayé avec la derniere config connue, rien de plus...
 
finalement j'ai utilisé le cd de restauration, il est reparti a une sauvegarde anterieure, m'a desinstallé norton et est reparti, maintenant ma corbeille vide à l'icone plein.... et un logiciel que j'avais viré avant (dossier vide) reapparait a chaque demarrage....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp... ne demarre plus

 

Sujets relatifs
windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windowsWindows qui démarre puis s'arrete...
L'installation de windows ne demarre paswindows ne demarre plus apres install drivers nvidia
Windows XP demarre plus !Besoin d'un pro mon windows demarre plus....
Windows XP ne démarre plus, je pense virus !!!Windows XP ne démarre plus :-(
Pc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis reboot[Resolu] virus windows ne demarre plus apres la verif des lecteurs
Plus de sujets relatifs à : windows xp... ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR