Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'un pro mon windows demarre plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un pro mon windows demarre plus....

n°2204699
Evan Dozen
Posté le 28-10-2005 à 20:38:16  profilanswer
 

Salut
 
Avant d'expliquer le probleme, il faut que je vous raconte la petite histoire.
Je possede un portable, et un jour celui ci a buge a cause du dd de 4200tours, bref je me suis enerve j'ai eteind le portable comme un porc, en enlevant la batterie (ya ke ca a faire). Bref j'ai flingue la partition C de mon dd, et impossible de formater C ou de reinstaller windows. Le probleme c'est que je peux pas remettre tout a zero car mon dd est partitionne et j'ai pleins de photos de vacances sur D:. J'ai donc rachete un dd  5400tours pour remplacer celui ci. Et mon 4200 tours je l'ai mis dans un boitier externe pour recuperer mes photos sur D:.
Alors j'install win sur mon new DD, tout est ok, et une fois tout installe j'ai connecte mon ancien DD avec les partitions en frac, un debut d'install win sur une partition...  
Je recupere mes donnees avec un debit tres tres faible, 30mn pour choper 100mo de photos  :sleep: , ce qui prouve que mon 4200tours ne va pas fort. Et voila le probleme tout est ok, j'ai telecharge mes photos... mais voila que lorsque je veux redemarrer windows celui ci bloque juste avant l'ouverture sur le bureau !!! et ca a chaque redemarrage !!! j'ai une fois reussi a retrouve le bureau en bidouillant... mais ca n'a marche qu'une fois.
 
Bref j'ai l'impression que mon vieux dd externe, avec sa partition de debut d'install windows (car javais pas installe en entier javais un message d'erreur), il m'a parasite mon autre dd !!! et l'ordi il sait plus trop comment demarrer mon windows.
 
 
que dois je faire ????  :(
 
 
PS : jecris avec un clavier qwertyuiop la et bon ca me soual, desole pour lecrit type sms,


Message édité par Evan Dozen le 28-10-2005 à 20:39:22
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:38:16  profilanswer
 

n°2205305
arnaud1206
Posté le 29-10-2005 à 16:29:38  profilanswer
 

Essaye de booter sur le cd d installation de windows et la tu choisis reparer l installation existante.
Sinon normalement ton ptit morceau de windows n a pas pu parasite ton nouveau windows. Par contre un ptit virus oui.....
 
@++

n°2205309
fiatulysse
Posté le 29-10-2005 à 16:35:57  profilanswer
 

Ton 4200 tours est bien en slave?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'un pro mon windows demarre plus....

 

Sujets relatifs
Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?partage windows, changer d'utilisateur.
Impossible d'ajouter une imprimante sous windows 2000réenregistrement windows
Windows XP ne démarre plus, je pense virus !!!Licences d'accès client Windows 2003
Besoin de conseils pour choix de modem-routeur wifi!TSE bureau à distance avec windows 2000
Réparation windows 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un pro mon windows demarre plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR