Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne demarre plus apres install drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne demarre plus apres install drivers nvidia

n°2224929
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 16-11-2005 à 16:44:29  profilanswer
 

salut a tous,
 
apres avoir installé les derniers drivers nvidia pour ma CM gigabyte GAK8NF9, pas moyen de lancer windows.  
j'ai essayé, la repair install, ça ne resoud pas le probleme, toujours ecran bleu.
pour le moment, j'ai un DD de recup de 4Gb qui me permet d'atteindre mes donnees, mais j'aimerais reparer mon autre windows.
la seule solution que je vois est le reformatage, mais pour ça je dois sauvegarder mes donnees, et j'ai pas envie de m'amuser a tout copier sur des DVD.
acheter un nouveau DD, pas pour le moment.
j'ai essaye aussi la Recovery Console, en faisant un disable de ce que je pensais etre les drivers fautifs, mais ca a pas l'air de marcher.
est-ce qu'on sait desinstaller des drivers a partir d'un autre disque ? je n'ai pas acces au Add/remove programs du disque fautif puisque je boote sur un autre disque.
 


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 16:44:29  profilanswer
 

n°2225001
Piman78
The Invisible man
Posté le 16-11-2005 à 18:06:44  profilanswer
 

t'as essayé le mode sans échec avec ton windows beugué?

n°2225080
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 16-11-2005 à 19:18:03  profilanswer
 

Piman78 a écrit :

t'as essayé le mode sans échec avec ton windows beugué?


 
oui ça ne marche pas non plus


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°2225198
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 20:49:06  answer
 

Boot sur le windows buggé, puis presse F8 comme pour le mode sans échec, et sélectionne dernière bonne configuration connue :)

n°2225291
cvb
Posté le 16-11-2005 à 22:25:46  profilanswer
 


 
 
ca ne fonctionnera pas !  
 
friday_13 >> Démarre sur le CD est va sur la console de récupération (c'est indiqué) et réinstalle le pilote (je ne connais pas les commandes extact), mais sur le NET tu trouveras toutes les commandes de cette console assez complète mafois...c'est de la ligne de commande de bout en bout par contre !
 
@+

n°2225510
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 17-11-2005 à 08:52:46  profilanswer
 

cvb a écrit :

ca ne fonctionnera pas !  
 
friday_13 >> Démarre sur le CD est va sur la console de récupération (c'est indiqué) et réinstalle le pilote (je ne connais pas les commandes extact), mais sur le NET tu trouveras toutes les commandes de cette console assez complète mafois...c'est de la ligne de commande de bout en bout par contre !
 
@+


 
merci, si qqn connait ces commandes, merci d'avance
moi je ne les ai pas trouvées.


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°2225514
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 08:57:38  answer
 

J'ai eu le même problème, résolu en sélectionnant la dernière bonne configuration de Windows (F8 au démarrage).
 
Je démarrais systématiquement sur un écran bleu pas très bavard (aucune indication) ou en mode sans échec, après installation des derniers forceware 81.94.

n°2225517
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 17-11-2005 à 09:10:16  profilanswer
 

mais meme ça ne fonctionne plus :(


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°2225549
cvb
Posté le 17-11-2005 à 10:09:44  profilanswer
 

la dernière bonne configuration connu, est mis à jour quand vous faîtes démarrer > fermer la session (dans le rectangle qui défile, "mise à jour de vos paramètres" c'est le truc)...
 
Pour les lignes de commandes : http://www.tplpc.com/modules/wfsec [...] age-1.html je n'ai pas cherché beaucoup pourtant  :heink:  
 
@+

n°2225833
schumacher​59
Posté le 17-11-2005 à 15:38:31  profilanswer
 

si c'est les drivers nforce, essaye avec la version la + récente (ou une moins récente, enfin bref une autre version que celle que tu as installé)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 15:38:31  profilanswer
 

n°2225929
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 17-11-2005 à 17:09:21  profilanswer
 

cvb a écrit :

la dernière bonne configuration connu, est mis à jour quand vous faîtes démarrer > fermer la session (dans le rectangle qui défile, "mise à jour de vos paramètres" c'est le truc)...
 
Pour les lignes de commandes : http://www.tplpc.com/modules/wfsec [...] age-1.html je n'ai pas cherché beaucoup pourtant  :heink:  
 
@+


 
merci pour le lien, j'avais pas vu celui la, c'est bien expliqué  :hello:


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°2225973
cvb
Posté le 17-11-2005 à 17:54:32  profilanswer
 

tiens nous au courant ;)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne demarre plus apres install drivers nvidia

 

Sujets relatifs
Windows pas réparable ?![Demande] Sons Windows XP
Foreware nvidia probleme!!!serveur virtuel smtp sous windows XP SP2
Pas accès aux propriétés de la connexion Wanadoo sur Windows 2000Fusionner deux profiles - Windows XP
Enlever Windows Media Player du menu contextueleffacer sauvegarde de windows update
windows, software&reseaux : proxy/cygwin - quoi/comment...???Partage de fichier windows 2000 /xp
Plus de sujets relatifs à : windows ne demarre plus apres install drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR