Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windows

n°2269384
junming
Posté le 26-12-2005 à 03:20:13  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème sur windows qui me paraît être assez original...  :D
 
Pour expliquer un peu l'histoire : j'ai installé linux sur une autre partition tout en gardant windows. Evidemment au début windows marchait pas, donc j'ai 'unhide' la partition windows (fat32) dans grub. Le multiboot marchait bien.
 
Simplement j'ai du effacer linux (pour des raisons familiales, je pense que certains comprendront :fou:), j'ai donc supprimé/formaté la partition linux + grub (à partir d'une autre partition), et là, je redémarre sur mon système windows, et que se passe-t-il... un écran à peu près pareil au montage que j'ai fait ci-dessous :
 
http://img528.imageshack.us/img528/5193/bootprob3zf.th.jpg
 
Donc un joli écran avec les bandes bleu foncé en haut et en bas, le bleu habituel au centre avec le logo windows excentré (je me souviens plus s'il y a le dégradé blanc dans le coin mais je pense qu'on s'en fout un peu :D).
 
Ma question est : même quand j'attends longtemps, il se passe rien. Même après encore plus longtemps je clique partout, je tape sur le clavier et ça change rien. Que dois-je faire ? Réinstaller (pitié, non, je le ferai mais avant j'aimerais récupérer quelques trucs sur le système). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Merci d'avance à ceux qui feront l'effort de me répondre.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 03:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windows

 

Sujets relatifs
probleme boot windows XPprobleme installation routeur sur windows 98
Windows Media Player 10 peut-il tout lire ?Sauvegarde systeme pour Windows Serveur
[help me] Recréer Raid 5 avec windows 2003Comment port forward plz sous Windows
Comment connaitre le numero de série de son Windows ?Windows installer
Problème d'accents sous Windows Desktop Searchretirer le support technique windows?
Plus de sujets relatifs à : windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR