Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP demarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP demarre plus !

n°2207047
vad34
Posté le 31-10-2005 à 12:15:20  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un ordi portable...
j'étais double-cliqué sur une vidéo que j'ai téléchargeait, est apparau rapidement un écran bleu, puis l'ordi a commencé a redémarré mais au moment ou windows devait arriver, j'ai eu le message suivant :
 
"Windows XP could not start because the following file is missing or corrupt: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM"
 
Voilà, j'ai trouvé qqs sujet sur ce forum qui renvoie vers un article de microsoft qui propose un solution  
 
MAIS
 
ils disent qu'il ne faut pas le faire avec une version OEM de windows parceque -'je sais pas quoi'-  (http://support.microsoft.com/?kbid=307545)
 
Est-ce qqun sait ce que je peux faire SVP (à part formater) ???
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 12:15:20  profilanswer
 

n°2207282
vad34
Posté le 31-10-2005 à 16:04:00  profilanswer
 

Re-bonjour, personne n'aurait une idée ou une adide pour moi ?
 
j'hésite à fiare la manipulations proposées par microsoft par rapport au Warning qu'ils donnent... je ne pourrai ptet plus récupérer mes donnés !
 
Si qqun a déjà été dans ce cas,
 
D'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP demarre plus !

 

Sujets relatifs
Windows 98 / Windows XP ? besoin de renseignementsCompression matérielle DAT - Windows 2003
Nouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de HotmailComment passer de Windows 95 à 98
Problème d'installation de windows.Enorme problème avec Windows ! Refuse de booter !
Partage connexion internet : service windows en causePerformances d'applications / windows
windows\system32\config\systemProblème avec le lecteur windows média
Plus de sujets relatifs à : Windows XP demarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR