Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre plus - MBR corrompu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus - MBR corrompu ?

n°2927590
warp
Posté le 04-02-2010 à 14:38:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
en installant OSX86 sur mon PC, celui-ci m'a installé un boot manager sans me le demander (chameleon).
Maintenant je n'arrive plus à récupérer windows.
Il se lance bien, démarre, je vois le logo windows avec la barre d'avancement, mais après 3 secondes
l'ordi redémarre. Sans le moindre message d'erreur, sans écran bleu......
Que puis-je faire ?
Il me semble que c'est lié au MBR, mais je n'en suis pas sûr puisque windows démarre tout de même.
Le seul CD de windows que j'ai sous la main me met un écran bleu (je voulais essayer la console de récupération, mais avec ce CD là c'est foutu).
Est-ce qu'il faut que je trouve un autre CD de windows pour essayer effectivement la console de récupération (fimbr et/ou fixboot), ou est-ce que le problème est ailleurs ?
Y a-t-il des live-cd de linux qui auraient ces outils ?
 
Merci d'avance.


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:38:53  profilanswer
 

n°2927592
zikmao
Posté le 04-02-2010 à 14:44:24  profilanswer
 

Salut !
 
Tu peux tenter avec MBR Tool[url] http://www.diydatarecovery.nl/mbrtool.htm[/url] sous MS-DOS en tapant fdisk/mbr puis entrée, ce procéder fonctionne rarement bien


---------------
Zikmao.net : portail d'information musicale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre plus - MBR corrompu ?

 

Sujets relatifs
pb pleine écran pc portable windows 7réparation windows XP
Windows Se7en et son en 5.1 reconnu en 2.1 (Realtek)Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O
Virer les mises à jour de Windows Media Centerfaut il installer les maj windows?
Il y aurait un problème entre Windows 7 et le matos Sans-fil ??Windows 7, rocketdock et stackdocklet
Débridage mémoire (3.5Go max) sur Windows 7Ecran noir apres chargement windows 7.
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus - MBR corrompu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR