Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb pleine écran pc portable windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pleine écran pc portable windows 7

n°2927579
lexta
Posté le 04-02-2010 à 13:38:50  profilanswer
 

salut à tous voila je vous explique mon souci. depuis quelques jours dès que je met un film ou un jeu en pleine écran au bout de quelques minute il revient en écran normal.
S'est super ennuyant surtout pour le jeu !! Je précise que se n'est pas d'un économisateur d'écran qui se mais en route mais juste un passage de full screen à sreen standard.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 13:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb pleine écran pc portable windows 7

 

Sujets relatifs
virus PC portable - je jette une bouteille à la mer en demandant SOSréparation windows XP
Windows Se7en et son en 5.1 reconnu en 2.1 (Realtek)Windows 7 boote que si j'ai certains HD connectés o_O
Virer les mises à jour de Windows Media Centerfaut il installer les maj windows?
Il y aurait un problème entre Windows 7 et le matos Sans-fil ??Windows 7, rocketdock et stackdocklet
Débridage mémoire (3.5Go max) sur Windows 7Ecran noir apres chargement windows 7.
Plus de sujets relatifs à : pb pleine écran pc portable windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR