Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows

n°2909844
caviar
Posté le 09-11-2009 à 16:22:08  profilanswer
 

 
  Bonjour Adaron  :)  
 
Je t'envoie un nouveau message, car je n'ai pas pu malgré ma demande sur le forum récupérer nos deux pages de discussion sur le sujet. Il est temps néanmoins de faire le bilan des opérations. :-))
 1) J'ai téléchargé Internet Explorer 8 ainsi que Mozilla Firefox 3.5 (le 3.6 est déjà sorti) à la fois sur mon compte (adminisrateur) et sur le compte utilisateur.
Sur chacun de ces comptes, j'ai téléchargé également la barre d'outils de Google et le module de sécurité WOT.
N'est ce pas trop lourd pour un seul ordi. ?
2) Comment, pour faciliter l'utilisation de l'un ou l'autre de ces navigateurs, installer leurs icônes sur la barre des tâches ?
3) J'ai conservé mes "favoris" sur Firefox (sous l'onglet Marque-pages), mais ma femme n'a pas les siens sur Firefox. Bizarre?.
4) Sur I.E., j'ai bien l'icône de WOT sur ma barre de menus (à l'extrême droite) et à gauche de la barre d'adresses sur la page Firefox mais je n'ai pas pu l'installer sur le compte de ma femme. Voir le document joint :
                                                                  http://cjoint.com/?ljppo8V3sF
WOT-latest-fr.msi -->Executer -->Installer --> message d'erreur
 
Deux autres questions pour terminer...
1) Ma connexion wifi étant de plus en plus lente, j'envisage de demander à Orange le remplacement de ma livebox en location depuis 4 ans bientôt, par une autre "nouvelle génération", en espérant qu'elle sera plus performante. Qu'en penses-tu ?
2) Que penses-tu d'autre part du logiciel "Eraser" ?
 
                                                                  @+ et encore Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 16:22:08  profilanswer
 

n°2909846
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 16:24:18  answer
 

Non mais tu vas créer combien de fois le même topic ? :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
suppression de programmes inutiles au démarrage de WindowsWindows 7 Professional x86 ou x64
Suppresion Security Tool depuis Windows XPproblème windows media player
Installer windows 7 32 bits sur Athlon ?Priorité du démarrage des services sur Windows XP
suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows 
Plus de sujets relatifs à : suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR