Ce ne pas la premier fois que mon Windows bloque "seul façon de retrouver Windows et de reboote avec le bouton" Windows XP familiale Pas de virus ni trojan Une idée? Davance merci
on peut avoir des indices ? ou sinon je prend le vote du public.
machine ? MAJ critiques ? Service Pack ? Modifications ? Couleur de chaussettes ?
grotius Il reste fixe et impossible de faire des manips darxmurf Machine: P4 2.4 - Mémoire 1024 - CG XF5600 256DDR - Service Pack : SP2 Modifications : aucune Couleur de chaussettes : a carreaux et petit points P.S. ça le fait aussi dans les jeux et même si je ne fait rien il se bloque « fixe »
c'est depuis le SP2 seulement ? XP home ou pro ? ça fait combien de temps que win est installé ?
c'est depuis le SP2 seulement ? non meme sur SP1 cette pareil XP home ou pro ? Familliale = home ça fait combien de temps que win est installé ? une semaine "appres formatage" P.S. meme si je format ça le fait pareil
Tes barretes de RAM tu les a pa touchées? Vérifie tes timings avec CPu-Z que tu trouveras sur google et envoie moi le log k tora fais stp...
non je pas touche aux barretez je viens de faire CPu-Z mais comme tes les envoyer? 4 logs le quel ?
les bugs de windows et des logiciels qui tournet dessus ca arrive, y a pas de quoi faire un topic pour ca
gné?
Le log des memory timings
Timings : CAS# Latency 2.5 clocks RAS# to CAS# Delay :2 clocks RAS# Precharge : 2 clocks Cycle Time (Tras) : 6 clocks Bank Cycle Time (Trc) : 8 clocks ce bien ca?
Wiwi Et tu as kune seule barette ?
tt est correct coté RAM sil nya ke cette barete la
non jé 2 barretes 2X512 pc2100
Vérifie si les timings de la première correspondent a peu pres à la deuxième.. Va sur module #2 tjrs sur cpuz Et tavais les deux barettes depuis tjrs?
oui ce la meme chose ça ne change rien de tout Timings : DIMM #1 Nanya Technology DDR-SDRAM PC 2300 - 512 MB CAS# Latency 2.5 clocks RAS# to CAS# Delay :2 clocks RAS# Precharge : 2 clocks Cycle Time (Tras) : 6 clocks Bank Cycle Time (Trc) : 8 clocks DIM #2 DDR-SDRAM PC2100 - 512 M CAS# Latency 2.5 clocks RAS# to CAS# Delay :2 clocks RAS# Precharge : 2 clocks Cycle Time (Tras) : 6 clocks Bank Cycle Time (Trc) : 8 clocks ce pttre pasque les 2 barretes ne son pas les memes voir pas le meme BUS
je trouve les timings un peu hard pour de la noname, essaye 3/3/3/8, regarde si cela freeze toujours, fait un memtest.
comme changer en 3/3/3/8? pour dire la verite j'ai deja essayer de faire fonctioner memtest sans succes, sans jamais reussi
+1
Tu peux les changer sur ton bios
oh lala....... dans le bios? je commance a avoir peur dites moi comme effectuer cette manip
Ba moi je viens de reformater le PC de mon père et quand je lance un log il se plante mais pas quand je touche a rien...sa viendrai d'où??
Pour acceder au bios tu tapperas F2 ou Suppr selon ta machine ensuite cherche un onglet ou tu as acces o timings Ensuite o lieu de garder 2,5 met 3 ou 3,5 par exemple...
Lancer un log c a d ?
voila: BIOS: Amibios je modifie le quel? Timing Setting Mode Safe, Normal, Fast, Turbo, Ultra Par defaut Ultra DRAM CAS# Latengy BY SPD, 2T, 2.5T, 3T par defaut BY SPD niveux temperature cava System Temperature 36°C/96°F CPU Temperature 45°C/113°F
pas de reponse?????
Timing Setting Mode Safe, Normal, Fast, Turbo, Ultra Par defaut Ultra essaye un coup en normal pour voir