|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Window. |
Mickam | Comment on fait pour installée une version antérieur de window?
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
Mickam | Quand je mets le CD y disent qui faut que je désinstalle windows mais j'peux pas le désinstalée du CD car il l'on couper |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai rien compris à la dernière phrase --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Eonwe |
|
Carbon_14 | C'est pour passer de quelle version à quelle autre ? Pour windows 3.11, faut un lecteur de disquettes (ou les avoir mises sur un CD). |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ptibeur Today you, tomorrow me | z'ont coupé le CD --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Eonwe | Incompréhensible ce topic |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:27:04 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | un windows eunuque ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Eonwe |
Mickam | Ben d'habitude y'a l'option installée et désinstallée et la il l'ont mis en gris je peux pas cliquez dessus
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu as déjà mis 98 avant d'installer Me ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Master_Jul |
|
Carbon_14 | La facilité de restauration, ça peut pas se "tuer" (invalider/inhiber/..) ? Il récupérerait son précieux espace disque. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mickam | Bon pour répondre à ta question oui j'ai fais une mise à jour
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bon ben les deux liens de Mjules te conviendront parfaitement --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mickam | ben c'est se que je voulait fair en premmier mais mon problème c'est que j'arrive pas à le virer |
Mickam | ben j'ai pensée au formatage mais je n'ai pas les pilote de la carte graphique et elle est trop vielle pour les retrouver |
stupidduck |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mickam | Le formatage? |
ShonGail En phase de calmitude ... | non la carte graph |
Mickam | C'est QDI V2200 AGP 5096Q
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |