pink floyd Trance Is Life... | dd54fr a écrit :
Primo: l'abrutis emmerde le trou du cul que tu es!!!
Secondo: c'est pas ton site qui ira chez moi (http://www.dd54fr.com/p_floyd.html), ça c'est sur!!!
Tercio: t'as pas essayé ma réponse!!! Ecriture décalée veut dire que les données ne sont pas écrite de suite sur le disque, mais restent un certain temps en cache, dans mon cas, un programme avait besoin de SWAP dix fois plus que la normal à un moment bien précis et court, les données ne rentraient pas dedans, Windows devait contament en modifier la taille, ce qui prend un certain temps, avec les risque de fragmentation de ce fichier: 1GO, et plus jamais ce méssage!
Alors que tes réponses ne font pas avancer grand chose au chmilblik.
|
ben je repondrais simplement :
1/ je n'ai pas mis que ca en reponse, j'en ai avancer deux autres donc le chmilblique avance
2/ le formulaire marche pas ? le site est a l'abandon depuis 4 ans si t'avais chercher un tant soit peu
3/ quand je lis "Pour éviter ça, j'ai forcé ma mémoire virtuelle à minimum 1000Mo, et plus de problème"
excuse moi mais ca c du bourrinage, en gros je fou a 1 Go , c trop ? c pas assez, m'en fou au moins je m'emmerde pas... cool....
pis tu c le spam c pa bien non plus ( mail + icq + mess perso + formulaire ) ---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
|