Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Window XP Pro !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Window XP Pro !!!

n°1186190
the_mickyp​at
Posté le 08-06-2003 à 19:13:24  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
J'ai un probleme avec mon ordi, voila : kan g rallume mon pc, window xp se lance et le bureau saffiche mai o bout de 5 seconde environ, le pc redemarre tt seul et ainsi de suite.
G pense ke g doi réinstallé window xp ou faire une réparation. Ke me conseillez vous ?? SVP
 
Si je doi réinstaller ou réparer, g tien a dire ke le cd ke jai de window xp ne boot po et g trouve plu le lien dun site ou javai chopper la diskette de boot pr window xp. Donc si vous connaissez un lien pr cette diskette, dites le moi svp.
Jaten votre merci a plus tar  
 
Mickypat

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 19:13:24  profilanswer
 

n°1186670
sanpellegr​ino
Posté le 09-06-2003 à 10:27:11  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil là pour XP Pro: http://www.microsoft.com/downloads [...] ED408EA73F
ou bien ici (XP Home):
http://www.microsoft.com/downloads [...] 5AFEE126D8
Essaie avec les disquettes puis Restauration du système. bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Window XP Pro !!!

 

Sujets relatifs
j'est un truc pas normale lorsque je clique sur 'areter" sous XP PRO..Probleme avec word et l'espace
probleme avec proxy et sth@proproblème firewall sur DSL 604+.
Problème de restauration de Base de donnéeProblème de recherche automatique des .inf sous XP
Probleme avec le soft No-IPProbleme format de fichier issue de backup
Probleme avec "lire tout" de WMPProblème à la restauration d'une image ac TrueImage/Ghost2k3 [Urgent]
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Window XP Pro !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR