Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Possible?] 1pc relié à 2 rézo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Possible?] 1pc relié à 2 rézo

n°836941
reivax59
Posté le 29-08-2002 à 14:12:17  profilanswer
 

je m'explique
 
il y a un pc qui doit être relié à une salle pour la connexion internet/lan et ce même pc doit êtrre en mesure d'échanger des données avec un autre, indépendant pour des raisons de sécurité (et dont la carte rézo est occupée par un routeur>intranet)
 
quelle config possible?


---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:12:17  profilanswer
 

n°836946
SETHERIAL
Posté le 29-08-2002 à 14:14:13  profilanswer
 

c'est possible.
il te faut deux cartes reseaux et faire du routage au niveau de ta machine.

n°836947
fuful
Posté le 29-08-2002 à 14:14:17  profilanswer
 

reivax59 a écrit a écrit :

je m'explique
 
il y a un pc qui doit être relié à une salle pour la connexion internet/lan et ce même pc doit êtrre en mesure d'échanger des données avec un autre, indépendant pour des raisons de sécurité (et dont la carte rézo est occupée par un routeur>intranet)
 
quelle config possible?




Alors :
Soit une connexion VPN vers le deuxieme reseau
Soit une carte reseau de plus, mais par contre, il faut faire gaffe que le pc n'agisse pas comme un routeur entre les 2 reseaux


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°836953
reivax59
Posté le 29-08-2002 à 14:16:47  profilanswer
 

c ce que je pensais.
 
thx. :hello:


---------------
Strava

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Possible?] 1pc relié à 2 rézo

 

Sujets relatifs
Dns2go avec un vrai nom de domaine en .com possible ??C'est possible avec Power Point ?
pb d installation d une carte rezo sous XPinstaller WMP 9 beta sur windows 2000, 9x, me > c possible
Certains sites ne marchent pas sur mon poste ki est en rezo, why?Grandes icones mé ke sur le buro possible ???????
bios infecté par trojan : possible ?Un abo "ADSL1" ou "Nerim base" sur du net2 c'est possible ?
Brancher une carte gigabyte sur un switch 10/100, possible or not?rezo tres lent
Plus de sujets relatifs à : [Possible?] 1pc relié à 2 rézo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR