Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Wanadoo Debit Max] Déconnexion intempestives.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2049156
duronexplo​s
Posté le 01-06-2005 à 15:45:02  profilanswer

Bonjour,

je suis à 2300 mètres du dslam, j'ai 41db d'atténuation alors que degrouptest.com me donne 34db. Degroup test me donnait 5500mbit/sec hors wanadoo m'a raccordé au début en 7200mbit.
Donc voilà de 23 heures à 7 heures du matin je n'ai jamais de déconnexion mais pendant la journée environ toutes les deux heures le modem se désynchro, j'ai essayer avec la livebox, le eci usb et l'éthernet, c'est idem. Wanadoo m'a baissé le débit à 6000 mais ça n'a rien changé du tout. Maintenant ils vont encore me baisser d'un pallier mais je me demande si ça va changer quelque chose. Qu'en pensez vous? Est ce que ça pourrait venir de mon installation téléphonique? Et a votre avis pourquoi pas de déconnexion la nuit?

Je précise que je n'avais pas de déconnection en Free dégroupé adsl2+ (7000mabit) et pas de déconnexion en wanadoo 512K

Message édité par duronexplos le 01-06-2005 à 15:47:23
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 15:45:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
changement offre wanadooles connexions libres bas debit ont disparues ? sans abo
telephone bas débit AOLQuestions, wanadoo onside
vitesse débit[Free] Gros problème de débit
Linksys Wag54g : nouveau debit = nouvelle config?Abonnés Wanadoo(MAX) Thionville/Metz/Nancy -> Problème !
Probleme de debit internet en Wifi 
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo Debit Max] Déconnexion intempestives.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)