Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online)

n°1432299
catcha
Posté le 30-01-2004 à 22:22:03  profilanswer
 

bonsoir,  
en espérant que vous pourrez m'aide:
lorsque je suis sur internet et que je vais sur une page du genre "meetic" il ouvre la première page no prob, puis 1 mn après si je veux ouvrir une autre page apparait message comme quoi il n'as pas pu ouvrir la page qu'il ne la trouve pas, puis un autre message qui me demande si je veux faire part du problème à je sais pas qui, et la il ferme la page internet, et sa le fait tout le temps.
en espèrant avoir ete un peut près claire, si il vs est arriver la meme chose, pouvez vous m'aidé, svp.
(adsl 9online)
A bientot

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 22:22:03  profilanswer
 

n°1434834
BrotherS
Posté le 02-02-2004 à 08:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux être plus clair ? J'ai un peu de mal à te suivre...
 
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1435589
catcha
Posté le 02-02-2004 à 19:56:32  profilanswer
 

bonsoir,
je sais pas trop comment t'expliquer, lorsque j'ouvre un lien sur internet, un message d'erreur "impossible d'ouvrir la page http//......" puis quand je ferme cette page je suis obligé de reouvrir internet exploreur, bon je ne sais pas si c'est plus claire, si non j'habite au 5ème étage et si mon ordi tombe de cette hauteur il ne sens remettra pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online)

 

Sujets relatifs
2 modems adsl sur une ligne ??Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet
D-LINK DI-604 rev D1 Firmawre 3.01 et free ADSL IP fixe non dégroupéProblème recurrent page d'accueil Internet Explorer
WinXP - Problemes avec modem ADSLConnexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!
ADSL et faxInternet lent = modem avec bcp d'erreurs FCE, CRC et HEC, que faire??
Partage Internet sur réseau 2 postes : possible ?adsl
Plus de sujets relatifs à : coupure intempestive lorsque je suis suis internet, (adsl 9online)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR