Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi de wanadoo, fau il des accessoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi de wanadoo, fau il des accessoires ?

n°1433763
pizzajambo​n
Posté le 01-02-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je compte m'abonner au pack wifi 1024 et je compte y connecter  2 pcs, le modem etant wifi, faut il acheter des casters specific pour aller dans les pc ? le modem sera dans la piece de l'un des pc, a 1 mètre, l'autre pc sera derrière le mur de cette pièce, a 1m aussi, sachant que je ne compte pas faire passer de cable, faut il acheter une carte pour ce pc ? si ui laquelle ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

n°1437800
fabrice19
Posté le 04-02-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

le pack wifi contient le modem WIFI et une carte WIFI USB pour le poste dans l'autre pièce.Pour le poste qui sera avec le modem, tu l'y relies par un Rj45 ou cable USB (non fournis)

n°1462081
pizzajambo​n
Posté le 22-02-2004 à 10:16:44  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :

Bonjour, je compte m'abonner au pack wifi 1024 et je compte y connecter  2 pcs, le modem etant wifi, faut il acheter des casters specific pour aller dans les pc ? le modem sera dans la piece de l'un des pc, a 1 mètre, l'autre pc sera derrière le mur de cette pièce, a 1m aussi, sachant que je ne compte pas faire passer de cable, faut il acheter une carte pour ce pc ? si ui laquelle ?
 
 
Merci d'avance
 


 
si il te fournissent le cable arj45 et le cable usb d'ailleur.
 
Je le sais car j'ai ce pack. Bon alors ma question maintenant c peut on rajouter une connection sans fils si on achète une carte speciale ?
 
car 'jai un pc connécté par usb (vallait il mieux l'arj45 car je pouvais aussi) et un pc qui utilise le wifi, puisje rajouter une carte recepteur, pour avoir un troisième ordinateur qui sera le second sans fil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi de wanadoo, fau il des accessoires ?

 

Sujets relatifs
quel modemrouteurfirewall en wifi 54mb/S pour une petite entreprise?modem sagem 1400W Wifi pour 70?!
baisse de performances ADSL wanadooWanadoo-Pratiques commerciales douteuses!
IP derriere WIFIPortée du modem wi fi de wanadoo
Partage Freebox 2PC - 1 wiFiProbleme avec un routeur/modem/wifi Zyxel Prestige 650h-31
WiFi - Antenne relaipage perso wanadoo?
Plus de sujets relatifs à : Wifi de wanadoo, fau il des accessoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR