Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTU

n°1103418
mmeboulay
Posté le 23-03-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

Quand je recherche la bonne valeur de MTU sur le PC client qui est sur W98, soit il me dit le paquet doit etre fragmenté, soit il me dit que le délai d'attente est dépassé. Le probleme c'est que j'ai pas de valeur intermédiaire, aucune valeur de MTU ne me permet d'avoir un autre message.
Qu'est ce que je peux faire, y a-t-il une modif à faire sur le serveur ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

n°1103433
mmeboulay
Posté le 23-03-2003 à 11:26:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTU

 

Sujets relatifs
Impossible de graver une image neroPb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!
Impossible de modifier la taille de mon swap :-((Desinstallation d' Active Directory impossible ?
ADSL lent sur le 2ème PC après partage sous Win XP que faire?partage de connexion...abusif
Où trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?si vous avez AOL non ADSL avec un modem et W98 vous pouvez m'aider
réseau sans fil et partage connection adsl d'aolOu trouver le pop qd je creer un compte mail avec exchange
Plus de sujets relatifs à : [Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR