|
Auteur | Sujet : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |
---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE_2 le 26-01-2004 à 14:15:23 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:14:11 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai vu un tas de 2000 pro sp3 voir sp2
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | comment veux tu les hacker derrière un routeur et sans un cheval de troie ouvrant des connexion depuis le poste, les utilisateurs allant sur 10 sites webs de confiance au mieux ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeantend Tu es savon | hmmm interessant ce topic
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
FRandon Citation personnelle associée | non car les vers decrits dans ce topic ferment les AV et msconfig --------------- Cdlt, |
jeantend Tu es savon | tien kestion lol
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
FRandon Citation personnelle associée | ce sont fes fichiers qui se regenerent tous seuls car il y a un backup planqué quelque part.... --------------- Cdlt, |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 28-01-2004 à 11:04:42 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:04:19 |
JACKPOTE_2 |
Je ne pratique aucune des choses que tu cites, mais si tu crois que les problêmes se cantonnent à ce genre de choses, même si je ne nie pas qu'ils y sont plus présent qu'ailleurs, ça ne fait que confirmer mon opinion sur tes compétences. Message édité par JACKPOTE_2 le 29-01-2004 à 13:50:58 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
serveur | interessant l'astuce de bielnov.. |
Ab_irato |
|
jeantend Tu es savon | moi j ai format --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shogu | Running processes:
|
pgriffet |
|
STaRDoGG | Bonjour
|
eraser17 | y a aussi ca qui fait tourner le pross a 100%
|
ConanV20 | Salut tout l'monde, ce post etant déja particulierement "encombré" je fonce explpiquer mon probleme sur un nouveau post...
|
|
serveur | +1 |
STaRDoGG |
|
Yengstr | salut a tous
|
Yengstr | de plus, je viens de m apercevoire, qu il desactive norton, magrer que SVchost soit dégager |
Slyde Lizard of the Coast | Un coup d'HijackThis en mode sans echec ou nettoyage du service malsain toujours en mode sans echec avec regedit. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | sortie de nouveaux patchs à installer absolument. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mphilamp ForwWweever! |
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Tout le monde n'aime pas avoir ces foutues mises à jour auto et contrôler ce qui est installé ou pas sur le système. Parce que les correctifs buggés, c?est pas non plus ce qui à manqué.
Movez LanG ....huhu.... | merci pr le dernier "nouveau" correctif que je vais m'empresser d'installer je suis pas tres ami ami avec Windows Update ^^
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
pgriffet | Trouvé ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=40447
|
Slyde Lizard of the Coast | même chose en ajoutant la variable corporate=true à la fin de l'URL. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xiatuli | Bon,
|
pgriffet | J'ai trouvé ceci
|
xiatuli | ok merci je m'occupe de ce CoolWebSearch.
|
kenboi | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer le firewall sous wanadoo? | Programme affichant les ressources RAM, CPU, et debit internet ? |
[trojans] impossibles a virer!!!! | Gravure DVD-R, combien de temps ça met ?? |
Résolu:Impossibilité d'activer les services Microsoft (partageincl.) | XP, IE6 spywares. Puis-je virer ces clefs ? |
[winXP] Blaster??? | gros prob avec blaster ! |
comment virer les icônes et la bar des tâches de windows par regedit?? | virer l'écran de démarrage win2k |
Plus de sujets relatifs à : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |