Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Blaster???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] Blaster???

n°1382706
Piemur2000
Posté le 18-12-2003 à 18:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec windows. J'ai un message du style blaster : "votre PC vas s'arreter dans xxx secondes...". J'ai d'abord crus que c'étais le virus blaster. J'ai été voir sur le site microsoft pour voir comment virer ca mais toutes les instructions qu'ils donnaient n'ont rien changé. En plus a chaque fois que je lance le patch correctif, ca ne fonctionne pas, ca se lance et ca s'arrete tout seul. J'ai essayé de lancer norton et ca me fait la meme chose. Ca se lance et paf ca s'arrete tout seul. J'ai donc été sur le site de norton pour faire une analyse de virus depuis leur site mais il ne m'as trouvé aucun virus...
Je vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre...
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 18:10:03  profilanswer
 

n°1382732
HERIBERT
Posté le 18-12-2003 à 18:21:20  profilanswer
 

piemur2000 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec windows. J'ai un message du style blaster : "votre PC vas s'arreter dans xxx secondes...". J'ai d'abord crus que c'étais le virus blaster. J'ai été voir sur le site microsoft pour voir comment virer ca mais toutes les instructions qu'ils donnaient n'ont rien changé. En plus a chaque fois que je lance le patch correctif, ca ne fonctionne pas, ca se lance et ca s'arrete tout seul. J'ai essayé de lancer norton et ca me fait la meme chose. Ca se lance et paf ca s'arrete tout seul. J'ai donc été sur le site de norton pour faire une analyse de virus depuis leur site mais il ne m'as trouvé aucun virus...
Je vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre...
 
Merci d'avance pour votre aide...


Ici : http://securityresponse.symantec.c [...] xBlast.exe
 
Sinon, là : http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm Tu cliques sur l'image au centre de l'écran, elle ouvre un pop-up, et tu suis les indications. Très puissant.


Message édité par HERIBERT le 18-12-2003 à 18:21:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Blaster???

 

Sujets relatifs
[WinXP] Plus rien après le boot screenDilemne entre w98se et winXp
[WinXP] Erreur windows et meme après un formatageFichier boot.ini WinXP - pbmes de config
gros prob avec blaster !Comment installer winXP sur un disque S-ATA ???
Partage fichiers winxp pro...Image de WinXP : disque IDE à disque SATA
Pb partage fichiers entre winxp pro et win98Pb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : [winXP] Blaster???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR