|
Auteur | Sujet : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 11:48:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je mets un drapeau pour ce soâr |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
pgriffet | Killer instinct, c'est difficile à dire comme ça. Il est normal d'en avoir plusieurs mais il y a des virus qui s'appellent aussi svchost (voir ma réponse le 29/12 à 17h20) et comme cette daube de gestionnaire de tâches ne montre même pas le répertoire où se trouve le programme en RAM, on n'en sait rien. Il faut voir avec Process Explorer ou un autre freeware qui eux, montrent l'endroit où est le programme, permettant ainsi de distinguer le vrai du virus. HijackThis indique aussi le répertoire d'origine d'un programme. Mais que fait Bill Gates
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et les AV ne peuvent pas les trouver ? |
pgriffet | Trouver quoi ? Apparemment, certains AV ne sont pas tous au point, vu le nombre de gens qui ont des virus malgré leur AV. Ou alors, ils ne font pas la mise à jour régulièrement ? |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Message édité par DigiNico le 06-01-2004 à 17:04:05 --------------- DigiNico./. |
Slyde Lizard of the Coast | Avec le nombre de par feu, antivirus, anti truc, anti machin et anti merdier que tu as d'installé, pour moi ça n'a rien du tout d'étonnant. Fais le ménage dans ton kit de parano et ca devrait aller vachement mieux après. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:58:22 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Meuh ? J'ai juste Norton Internet Security installe... Quel kit de parano ? --------------- DigiNico./. |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | tasklist /svc Marche pas chez moi ???
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
F18 |
Message édité par F18 le 07-01-2004 à 01:25:40 |
pgriffet | regarde ici pour csrss
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Message édité par DigiNico le 07-01-2004 à 10:46:19 --------------- DigiNico./. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça te sert à quoi ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai l'impression que tasklist n'est présent que sur les XP pro
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pgriffet | tasklist pour XP home
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf
|
skeye | up! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Euppe. Tomic d'utilité publique. Merci Slyde. |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
F18 |
skeye |
tiburs1 | ça attaque W98 ces petites bêtes ? |
Slyde Lizard of the Coast | hop, update du premier post. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
JACKPOTE_2 | J'ai l'impression que je me suis tapé une saloperie de ce genre. Hier je me connecte, après ma soeur, et paf reboot après le bureau .
Message édité par JACKPOTE_2 le 23-01-2004 à 13:19:28 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 25-01-2004 à 19:33:24 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 26-01-2004 à 14:15:23 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer le firewall sous wanadoo? | Programme affichant les ressources RAM, CPU, et debit internet ? |
[trojans] impossibles a virer!!!! | Gravure DVD-R, combien de temps ça met ?? |
Résolu:Impossibilité d'activer les services Microsoft (partageincl.) | XP, IE6 spywares. Puis-je virer ces clefs ? |
[winXP] Blaster??? | gros prob avec blaster ! |
comment virer les icônes et la bar des tâches de windows par regedit?? | virer l'écran de démarrage win2k |
Plus de sujets relatifs à : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |