Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

virer un icone du poste de travail ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2124368
Raffijo
Posté le 13-08-2005 à 13:52:40  profilanswer

Salut
J avais juste une question
savez vous comment supprimer un icone du poste de travail ??
en fait j aimerai virer la catégorie Autre avec "mes photos logitech" car je m en sert pas...

voici un screen pour mieux comprendre :
http://img310.imageshack.us/img310/5209/postedetrravail6vn.jpg.

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 13:52:40  profilanswer

n°2124382
Pat31
Posté le 13-08-2005 à 14:05:10  profilanswer

Salut !

Tu utilises un Webcam Logitech ?

@+

n°2124452
Raffijo
Posté le 13-08-2005 à 14:55:28  profilanswer

oui j utilise une webcam logitech: la quickcam
en plus je fait bien attention lors de l install a virer tout les programme logitech qui me sert pas. Je me sert juste du logiciel de controle de la webcam mais il me met par default en place cela :(

n°2124597
Pat31
Posté le 13-08-2005 à 18:53:33  profilanswer

Raffijo a écrit :

oui j'utilise une webcam logitech: la quickcam. En plus je fait bien attention lors de l'install a virer tout les programme logitech qui me sert pas.

Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" je ne possède que la partie "Programme de gestion de caméra Logitech" 24Mo environ parce, que lors de ma première installation j'avais, en plus, une 2ème partie que j'ai réussi à virer par la suite :)
La 2ème fois, j'ai lancé l'installation à partir du setup présent dans le répertoire Logitech du Program Files. Cherche un peu et tu vas trouver ;)

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
C'est quoi cette icone ?Virer tous les accents des noms de fichiers d'un répertoire
virus? sablier bloqué et icône inactifComment faire apparaitre l'icone "bureau" sous xp familiale??
virer le calendrier de windows xpune apparence icone a modifier
Pourquoi suis-je obligé de virer des cookies à la main pour naviguer ?partage de connexion internet entre domaine et groupe de travail
komen virer les icone poubelle,poste de travail, favori reso du buro!! 
Plus de sujets relatifs à : virer un icone du poste de travail ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)