comment faire pour virer le calendrier de windows xp? j'arrive pas a m'en défaire. voila big thx a celui qui connait la solution
Quel calendrier ????
tu clic sur l'heure, sur la barre des taches et tt a droite. et apres pas moyen de l'enlever
Moi, je n'osais pas la poser ,cette question. (peut etre que je ne connais pas bien xp). Quel calendrier ? y en a un ?
tu veux enlever l'heure ?
Tu cliques sur OK, Annuler, ou la X en haut.
non je veux pas enlever l'heure je veux juste enlever ce calendrier a la con, clic droit sur l'heure pour le voir mais apres tu sera obligé de reboot pour l'enlever
ya pas de ca sinon je poserai pas la question
JE n'ai jamais vu d'autre calendrier sous XP. TU n'aurais pas une copie d'écran ? Ca doit-être un logiciel que tu as installé.
Ce n'est pas le calendrier classique, ça vient de ta customisation... Vois dans le logiciel de customisation si tu ne peux pas le virer.
C'est pas le calendrier de la version de base ça. T'as dû installé un skin ou qqch de ce genre
g pas installé de logiciel de customisation pourtant
ah si c bon je viens de trouver, il suffisait de refaire un clic dessus lool
Sinon, c'est que c'est une version pirate customisée.... Il est clair que la barre des tâches est loin d'être d'origine.
On ne sais toujours pas de quoi il sagit !
c windows xp LSD III. ce calendrier existe sur la version officielle?
c'est quoi lsd III ?! Une skin?
C est une version illegale de Windows XP. d ailleur il est interdit d en parler sur le forum
il suffit de faire msconfig et enlever "clock" j'ai la version 3.5= super !!!!
ce qui n empeche que c est une version illegalle
si on veut (c'est une version allégée ) et il faut la clé d'origine pour l'installer
c est pas si on veut, c est sur. cette version ne respect pas le CLUFF, donc a partir de la, c est 100% illegal
c'est pas grave ca fonctionne tres bien... s'il n'y avait que ca d'illégal sur le net (ou irait on ??) j'arrête là.....