Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi suis-je obligé de virer des cookies à la main pour naviguer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi suis-je obligé de virer des cookies à la main pour naviguer ?

n°2113594
cactus
Posté le 02-08-2005 à 00:03:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
1. je précise que j'utilise Firefox (MAJ aujourd'hui à la v 1.0.6).
2. mon pb : ça fait maintenant quelques jours que je suis obligé de virer "à la main" (options/cookies/...) les cookies du site secure.ldlc.com qui sont périmés pour accéder à mon compte perso.  :heink:  
 
Ca ne me le faisait pas "avant"... avant quoi ? peut-être depuis que j'ai vendu mon routeur filaire et installé Kerio (en attendant mon routeur wifi de chez LDLC... quand il viendra, mais là n'est pas le sujet :o ). J'ai bien entendu vérifié les options de Kerio, et mon 2nd pc, aux options identiques, fonctionne parfaitement.
 
Bref, je ne comprends pas, et si vous avez une astuce pour me libérer de cette lourdeur, vous êtes mon sauveur !
 
Avec mes remerciements anticipés... :jap:  
 
Cactus.
 
PS : si je ne suis pas clair, je recommence !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 00:03:00  profilanswer
 

n°2114598
alix13
I want to believe.
Posté le 02-08-2005 à 21:25:30  profilanswer
 

Salut, vérifie si dans:outil/options/vie privee,cookies.
Dans la petite fenetre "conserver les cookies",fait defiler et selectionne "jusqu'a la fermeture de firefox"
Normalement ils sont balayés a la fermeture

n°2114626
cactus
Posté le 02-08-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

Si je fais ça, je perds tous mes cookies à chaque fermeture, non ? :??:  
Actuellement, ils sont conservés jusqu'à leur expiration, ça me parait plus cohérent... :heink:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi suis-je obligé de virer des cookies à la main pour naviguer ?

 

Sujets relatifs
virer l'attribut lecture seule apres copie de cdvirer le login
Protection feuille Excel, croix remplacée par la main[résolu]Fond d'écran en html impossible à virer
trojan impossible à virer[Résolu] Bug barre latérale sur bureau windows. Comment la virer?
Comment virer les virus / spy, quand on peut rien installer?Comment virer "alertes de sécurité windows" ?
logiciel gratuit de prise main a dsitancesmitfraud.c Impossible de le virer + explorer.exe erreur
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi suis-je obligé de virer des cookies à la main pour naviguer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR