Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [w98] on peut virer le menu demarrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[w98] on peut virer le menu demarrer ?

n°1124386
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 12-04-2003 à 01:28:40  profilanswer
 

jsute le bouton et les menus qui en sorte, mais garder la barre des taches
c possible ?


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 01:28:40  profilanswer
 

n°1124409
blazkowicz
Posté le 12-04-2003 à 02:34:27  profilanswer
 

sous windoze 95 on pouvait "fermer" le menu démarrer :D
 
fallait l'ouvrir puis aussitôt appuyer sur echap pour qu'il soit simplement "sélectionner"
puis appuyer sur ALT et 6, le 6 du milieu du clavier (ce qui nous intéresser c'est en fait le tiret "-" )
 
cela amenait le menu "réduire,déplacer,taille,fermeture" etc. qu'on obtient en cliquant sur le bouton d'une fenêtre, tout en haut à gauche (enfin, c un bouton sous win 3.x et une icône sur les suivants :p)
 
pis yavait qu'à choisir "Fermeture"
 
 
mais ce "bug" a été supprimé dans windoze 98 je crois (sur le SE ça marche pas en tout cas!)
c'est con parce que yavait des bugs plus sérieux à corriger  :pfff: et que celui-là n'en est même pas un

n°1124628
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 12-04-2003 à 14:39:31  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

sous windoze 95 on pouvait "fermer" le menu démarrer :D
 
fallait l'ouvrir puis aussitôt appuyer sur echap pour qu'il soit simplement "sélectionner"
puis appuyer sur ALT et 6, le 6 du milieu du clavier (ce qui nous intéresser c'est en fait le tiret "-" )
 
cela amenait le menu "réduire,déplacer,taille,fermeture" etc. qu'on obtient en cliquant sur le bouton d'une fenêtre, tout en haut à gauche (enfin, c un bouton sous win 3.x et une icône sur les suivants :p)
 
pis yavait qu'à choisir "Fermeture"
 
 
mais ce "bug" a été supprimé dans windoze 98 je crois (sur le SE ça marche pas en tout cas!)
c'est con parce que yavait des bugs plus sérieux à corriger  :pfff: et que celui-là n'en est même pas un


 
ok :)
 
dommage :|
 
j'ai un win98 qui me sert uniquement a lancer un jeu dos, j'aurai bien virer tout ca..
 
j'aurai du foutre dos mais j'ai la flemme de conf le son :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [w98] on peut virer le menu demarrer ?

 

Sujets relatifs
disparition dans le menu démarrer???virus???Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?
comment virer le reboot auto sou xp ?Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?
virer des options de démarrage sous dosVirer l'assistant de Recherche sous XP... Astuce in-side
Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?[XP] ne pas faire apparaître automatiquement le Menu démarrer ??
Plus de sujets relatifs à : [w98] on peut virer le menu demarrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR