Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?

n°1121400
philou07
Posté le 09-04-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un gros problème: j'ai voulu faire un backup de mon disque C avec PowerQuest DriveImage. Il m'as demander de booter pour faire cela. Il m'a mis une erreur et refuse de faire le backup. C'est pas grave mais le problpme c'est que ces erreurs apparaissent tout le temps maintenant. Et c'est avant de booter sur le disque.  
 
J'ai win xp pro, que faire? please help me !!
 
Merci d'avance


---------------
Phil
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?

 

Sujets relatifs
virer des options de démarrage sous dosVirer l'assistant de Recherche sous XP... Astuce in-side
Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?gdisk ou autre technique pour effacer un disque et recreer des partoch
Partionner un disque dur Ntfs (dos)Virer la liste des pages de demarage
installer win 2000 sur un 2e disque dur[win2k] Virer les icônes en-bas à droite dans le bureau?
Comment vire t on l'alerte d'espace disque sous xp ?probleme disque dur et windows XP...
Plus de sujets relatifs à : Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR