Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?

n°1120280
Mowiz
Posté le 08-04-2003 à 14:30:02  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'installer win2000 pro a partir d'une disquette de boot pour win 98. Quand je démarre, on me demande sous quel système je veux tourner et je dois choisir win2000. Je voudrai savoir comment supprimer ce résidu?
Ensuite j'ai une fenêtre qui me demande d'entrer mon mot de passe utilisateur alors que je n'en ai spécifié aucun et que je suis le seul à utiliser ce poste. Je voudrais aussi virer cette fenêtre.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
(PS: j'avais déjà posé cette question et on m'avait répondu mais c'était pour windows 98 et là sous win 2000 c'est une autre paire de manche)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:30:02  profilanswer
 

n°1120286
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 08-04-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

Alors le truc du boot, faut toucher a boot.ini et mettre le temps d'attente à 0, et pour le compte utilisateur, c dans le panneau de configuration/comptes utilisateur et c une option sur la facon dont les utilisateurs se logguent qu'il faut modifier.
Enfin une recherche dans le forum te donnera toutes ces reponses avec plus de précision


---------------
Linux registered user #352556
n°1120288
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2003 à 14:32:45  profilanswer
 

Mowiz a écrit :

Salut à tous, je viens d'installer win2000 pro a partir d'une disquette de boot pour win 98. Quand je démarre, on me demande sous quel système je veux tourner et je dois choisir win2000. Je voudrai savoir comment supprimer ce résidu?
Ensuite j'ai une fenêtre qui me demande d'entrer mon mot de passe utilisateur alors que je n'en ai spécifié aucun et que je suis le seul à utiliser ce poste. Je voudrais aussi virer cette fenêtre.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
(PS: j'avais déjà posé cette question et on m'avait répondu mais c'était pour windows 98 et là sous win 2000 c'est une autre paire de manche)

pour le pass,tu va dans Panneau de Config>Utilisateurs et mots de passe>tu selectionne l'utilisateur auquel tu veut te connecter automatiquement et tu decoche "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur..."


Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 14:33:24

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1120290
papangue
Posté le 08-04-2003 à 14:34:34  profilanswer
 

pour ton multi boot tu a plusier possibilité... celle que je te preconise est la modification du fichier boot.ini par l'intermédiaire de windows dans poste de travail\propiété\avancé\demarrage et récupération et tu decoche "afficher les système d'exploitation....".
Tu verifie aussi que le système d'exploitation par défaut est win2000.
 
Pour ton deuxième prob c'est une cle dans la bdr sinon je sais plus... ya aussi tweak XP qui le fait

n°1120295
Mowiz
Posté le 08-04-2003 à 14:41:28  profilanswer
 

Désolé mais je crois que je n'ai pas de fichier boot.ini, même en lançant une recherche le fichier n'apparait pas pourtant j'ai chosi d'afficher même les fichiers cachés... Se peut-il qu'il ait aussi un autre nom?
Merci deja pour votre reponse sur comment virer le mot de passe utilisateur, déjà une fenêtre de moins   :bounce:

n°1120298
papangue
Posté le 08-04-2003 à 14:42:59  profilanswer
 

Mowiz a écrit :

Désolé mais je crois que je n'ai pas de fichier boot.ini, même en lançant une recherche le fichier n'apparait pas pourtant j'ai chosi d'afficher même les fichiers cachés... Se peut-il qu'il ait aussi un autre nom?
Merci deja pour votre reponse sur comment virer le mot de passe utilisateur, déjà une fenêtre de moins   :bounce:  


fait comme je t'ai dit... c'est la même chose.. parce que le boot.ini est un fichier système caché!

n°1120305
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 08-04-2003 à 14:46:06  profilanswer
 

Tu as obligatoirement un boot.ini sous windows2000, puiske c'est ce fichier que va lire ntdlr(installé dans le secteur de boot) pour te proposer le multiboot


---------------
Linux registered user #352556
n°1120309
Mowiz
Posté le 08-04-2003 à 14:48:54  profilanswer
 

Ben ouaip, ça marche. Merci de votre aide les gars!  :hello:

n°1120318
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2003 à 14:52:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?

 

Sujets relatifs
[winXP] pb de démarrage de serviceFenêtres actives XP...
Gros probleme avec Scanner AGFA 1212P et démarrage Windows XP[Pbleme Demarrage] démarre normalement puis éran noir de 10s !)>TROUVE
Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x
Virer la liste des pages de demaragePBS Démarrage W2K à Froid
explorer qui se lance dans mes documents a chaque demarrage :-(([win2k] Virer les icônes en-bas à droite dans le bureau?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR