Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?

n°1122087
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-04-2003 à 01:12:08  profilanswer
 

Fo ke je la vire totalement pour pouvoir flasher mon graveur :pt1cable:  
 
j'ai déjà essayé de faire à chake fois "ne rien faire" dans les params de l'execution auto mais ça marche pas, le flashage foire :/
 
alors comment fait-on pr la désactiver totalement, histoire ke je flashe mon graveur, tant pis si je peux plus la remettre comme avant, limite j'm'en fous vu qu'elle me sert pas :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:12:08  profilanswer
 

n°1122203
Seb-
Posté le 10-04-2003 à 10:08:36  profilanswer
 

Essayer d'installer les powertoys et notamment TweakUI qui permet de faire ce que tu veux.


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)
n°1122994
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-04-2003 à 19:05:24  profilanswer
 

Seb- a écrit :

Essayer d'installer les powertoys et notamment TweakUI qui permet de faire ce que tu veux.
 

je vais voir avec ça merci


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?

 

Sujets relatifs
comment virer le reboot auto sou xp ?Comment virer une procédure sur le secteur d'amorce du disque?
virer des options de démarrage sous dosVirer l'assistant de Recherche sous XP... Astuce in-side
Comment virer ces 2 fenêtres au démarrage svp?Soft d'effacement auto du cache web + historique ie en fr ?
Virer la liste des pages de demaragemise a jour auto win 2000 sp3
Windows XP Pro et insertion de CD 
Plus de sujets relatifs à : Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR