Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer completement un second Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer completement un second Windows

n°1245915
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 09-08-2003 à 16:23:12  profilanswer
 

Voila, j'ai mis ME sur une partition, pour tester un truc (qui finalement ne marche pas), et donc je voudrais le virer, mais complètement, c'est a dire, qu'il ne me propose plus le choix entre démarer sous XP ou sous ME au démarage.
Comment faire ?
 
Merci :)


Message édité par angel a un probleme le 09-08-2003 à 16:30:54
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 16:23:12  profilanswer
 

n°1245929
cvb
Posté le 09-08-2003 à 16:35:38  profilanswer
 

Angel a un probleme a écrit :

Voila, j'ai mis ME sur une partition, pour tester un truc (qui finalement ne marche pas), et donc je voudrais le virer, mais complètement, c'est a dire, qu'il ne me propose plus le choix entre démarer sous XP ou sous ME au démarage.
Comment faire ?
 
Merci :)


 
va dans la boot.ini, qui se trouve sur le c:\, ouvre le et mets le timer à 0. "timer = 0". Aprés, tu peux reformater le d:\, enfin, le disque qui contient ME


Message édité par cvb le 09-08-2003 à 16:36:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer completement un second Windows

 

Sujets relatifs
Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !erreur de protection windows (une de plus)
Problème: retour sur windows pendant le jeuMS-DOS sous Windows XP
virer un programme inconnu ??Exchange 2003 et AD de Windows Server 2003 sur la même machine ?
Touche F5 à installation de windows XPWindows Server 2003: Mode 3 Go ? c'est quoi ?
securité windows ?Drole de bug : chevauchement fenêtre avec la barre windows
Plus de sujets relatifs à : Virer completement un second Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR