Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !

n°1245909
lolo-_-
Posté le 09-08-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

Je suis infecter par le virus backdoor.coreflood (cheval de troie), norton ma indiker l'alerte virale , mon proc devient lent kom une tortue (normal avec a temps proc ki devient de 100%) et je n'arrive pas a virer le dll en kestion que norton m'a indiquer !!  
Je n'ai plus ke cette solution car norton ne peut le reparer et les logiciel de trojan ne m'indique rien du tout !    
Je vous en supplie aider moi !  
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

n°1246092
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 21:30:59  answer
 

vire le par le dos  
 
si tu as linux alors boot dessus et vire ton DDL.
 
sinon un format....

n°1246093
Carbon_14
Posté le 09-08-2003 à 21:33:23  profilanswer
 

Si c'est une DLL chargée par Windows au démarrage, faudrait démarrer en DOS "pur" pour l'effacer, sinon pas possible, puis l'extraire du CD Windows sinon risque de manquer (essai possible sans pour voir..).

n°1246359
lolo-_-
Posté le 10-08-2003 à 12:29:05  profilanswer
 

ok je vais essayer mais je connais les commande dos mais pour chercher un fichier je ne c pas tellemnt lol!

n°1246376
lolo-_-
Posté le 10-08-2003 à 12:59:33  profilanswer
 

Ca y est g virer la DLL mais mainteant g le droit a un gros message d'eureur disant que la dll infecter n'est pas charger , comment faire pour enlmever ca , peut etre avec le registre mais ke dois-je chercher lol ?

n°1246491
ACut
Posté le 10-08-2003 à 14:55:49  profilanswer
 

Tu auras un bon aperçu de tous les params de démarrage avec "msconfig" (Démarrer>Executer>msconfig). Jette un oeil dans les différents volets (tu peux désactiver les runservices à la main).
 
Si tu veux vraiment tripoter la BdR: les programmes de démarrage étiquetés hors du dossier Démarrage, des ini, bat, etc. sont généralement référencés sous les clefs Registre du genre:
 
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run...
 
Je crois que le mode Sans échec permet de les ignorer.
 
Il y a notamment:
\Run : exéc au lancement (logon user)
\RunOnce : exéc "1 fois" seult
\RunServices : exéc en arrière-plan
\RunServicesOnce : exéc "1 fois" en arrière-plan
\RunOnce\Setup : exéc en arrière-plan après install d'un prog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !

 

Sujets relatifs
Plein de virus, commant faire????Comment enlever le virus payload.dat (un worm ?) de mon pc
virer un programme inconnu ??Virus
Un anti-virus sous Dos svp !?barre des taches type mac os x
[Windows Media Player] Comment le virer ?Help, Prob avec le virus "I.worm Sobig.b"
Norton ne sait pas me réparer un virus qu'il a detecté...norton + free dégroupé, comment on met à jour les virus??
Plus de sujets relatifs à : Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR