Salut,
Voilà en principe je vais devoir mettre en place un réseau (domaine 2003) pour une petite structure au mois de septembre voir un peu plus tard, mais bon je me renseigne déjà. Il y aura donc du Windows Server 2003 et du Exchange 2003. Mais le parc de serveurs devra etre le plus petit possible pour des raisons de budget. L'idéal serait un seul. Ext-ce que cela pose un problème de mettre sur une seule machine un controleur de domaine et un serveur Exchange. Sachant qu'il va y avoir une multitude services qui vont tourner dessus: DNS, DHCP, IIS 6.0, Exchange, AD, serveur d'impression,... etc etc (ca va etre un monstre le serveur )
Bien évidemment j'ai prévenu des risques inhérant à tout mettre sur la même machine mais bon c'est pas moi qui choisit... et qu'il faudrait une machine trés puissante.
Ma question est-ce que cela pose de gros problèmes au niveau sécurité et surtout au niveau compatibilté ? Je pense pas que ca pose beaucoup de problème quand on voit SBS... mais bon je demande quand même
Message édité par Webman le 08-08-2003 à 18:26:20