Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version de Windows non originale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version de Windows non originale

n°2527724
Julien_zub
Posté le 25-09-2006 à 04:34:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete mon portable HP deja tout installe par mon ecole il y a de ca 4 ans. Windows XP etait tout bien installe comme il faut.
 
Puis vu que j'ai toujours ete derriere un parefeu, je n'avais jamais installe de mises a jour. (Je sais, pas bien)
 
La semaine derniere j'active celles-ci. Et voila qu'un message m'indique que ma version de Windows n'est pas originale.
 
Je sais ca semble louche. Mais je voudrais savoir vers qui je peux me retourner (HP, Microsoft) pour reparer ce probleme? Parce que c'est bien relou quand meme ce message et vexant sachant que j'ai paye ce logiciel.
 
Et est-ce que vous avez entendu parler de ce probleme autour de vous ou alors y a que moi (et alors je suis vraiment poisseux)?
 
Merci de ne pas bloquer ce sujet (s'il vous plait)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 04:34:35  profilanswer
 

n°2527753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 08:36:55  profilanswer
 

HP, seul eux sont responssable de ta liscence de windows OEM.
 
mais avant tout, tu peux deja voir avec le l admin de l'ecole qui devrait etre a meme de te refournir la veritable liscence de ta machine et peut etre meme les CDs.

n°2527922
zoulou33
Posté le 25-09-2006 à 12:29:30  profilanswer
 

Bonjour
+1 suis d'accord.

n°2527969
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 13:16:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

HP, seul eux sont responssable de ta liscence de windows OEM.
 
mais avant tout, tu peux deja voir avec le l admin de l'ecole qui devrait etre a meme de te refournir la veritable liscence de ta machine et peut etre meme les CDs.


 
 
si l option Admin a pas marché, tu appel Microsoft, normallement, si tu donne ta source de la version pirate, il te passe une liscence a prix reduit. (ca devrait calmer l admin qui t a revendu le PC si il est trop chiant)

n°2528017
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

Nul besoin de passer par Microsoft qui va de toute façon le jeter. Il a un ordi HP, et donc une licence valide. Son soucis est peut-être simplement que l'admin réseau a installé une autre version d'OS, non valide. Il faut donc réinstaller la machine avec un kit de restauration obtenu auprès d'HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version de Windows non originale

 

Sujets relatifs
[log hijackthis] probléme avec le presse-papier de Windows !'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'
quel windows avec un C2DKerio avec windows 98SE
problème portable dell uc 100%_erreur windows update (0x80244018)Activation de Windows qui échoue
le presse-papier deviens fou...windows
Install Windows avec Raid - P5B DeluxHeadless install de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Version de Windows non originale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR