Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows

n°2526332
triforce69
Posté le 23-09-2006 à 10:15:53  profilanswer
 

bonjour à tous depuis quelque temp windows me dit que ma verrsion est peut etre victime d'une contrefasson.
Cela dure depui que mon petit frere a telecharger une mise a jour :fou:  malgré mon interdiction.
Maintenant le message apparait à chaque démarage. Pouvez vous me dire comment faire pour enlever cette oripillient petit message.
Merci d'avence :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 10:15:53  profilanswer
 

n°2526335
keos92
This is the way..
Posté le 23-09-2006 à 10:20:50  profilanswer
 

triforce69 a écrit :

bonjour à tous depuis quelque temp windows me dit que ma verrsion est peut etre victime d'une contrefasson.
Cela dure depui que mon petit frere a telecharger une mise a jour :fou:  malgré mon interdiction.


 
en gros tu as un windows pirate et tu as eu la maj de windows wga notification....
 
en gros deux solutions :
 
1° tu desinstalle la maj + tu supprime les maj automatiques (donc failles de securite par corriges etc)
 
2° soit tu trouve un crak mais c'est pas du totu legal et tu n'auras pas d'infos ici  
 
 :hello:


Message édité par keos92 le 23-09-2006 à 10:21:05
n°2526337
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-09-2006 à 10:24:22  profilanswer
 

Euh ... y'a la 3ème solution :
 
Tu achètes ton OS ! (et certains sont moins chers que d'autres :whistle:)

n°2526347
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 23-09-2006 à 10:37:20  profilanswer
 

triforce69 a écrit :

bonjour à tous depuis quelque temp windows me dit que ma verrsion est peut etre victime d'une contrefasson.
Cela dure depui que mon petit frere a telecharger une mise a jour :fou:  malgré mon interdiction.
Maintenant le message apparait à chaque démarage. Pouvez vous me dire comment faire pour enlever cette oripillient petit message.
Merci d'avence :jap:


Pas d'appuis sur les OS's piratés Monsieur :D


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
 

Sujets relatifs
Install Windows avec Raid - P5B DeluxHeadless install de windows xp
Gestion profil windows sur le réseau et non en localpetit soucis au démarrage de windows
Vous avez deja eu vu ce message d'erreur windows ? (copie de fichier)lecteur windows media 9 lit en noir et blanc
Probleme de ping Windows vers Linuxwindows ram
Installer Windows avec un CD copié d'un CD-RWCompatibilité avec Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR