Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Utilitaire de déconnexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Utilitaire de déconnexion internet

n°2841704
Patfor7
Posté le 14-02-2009 à 16:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un petit utilitaire qui fermerait ma connexion internet (Modem Adsl) automatiquement quelques minutes après qu'elle ne soit plus utile. Sauriez-vous si ça existe?
Merci.


Message édité par Patfor7 le 15-02-2009 à 11:57:06
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:44:09  profilanswer
 

n°2841868
Patfor7
Posté le 15-02-2009 à 11:55:58  profilanswer
 

Ouf on m'a donné la solution:
 
Démarrer -> Panneau de config -> Connexion reseau.
Clic droit sur ta connexion -> propriétés
Onglet "option", puis "Option de rappel" : choisi dans le menu déroulant "délai d'inactivité avant de raccrocher" le temps que tu souhaites laisser avant qu'il ne coupe la connexion si tu ne l'utilise plus
Décoche "rappeler si la ligne a été raccrochée"
Valide le tout.
Maintenant, une fois à chaque fois que ta ligne ADSL ne sera plus utilisée pendant ce laps de temps, elle sera automatiquement coupée.
 
Merci à tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Utilitaire de déconnexion internet

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Mises à jour automatiques[RESOLU] Execution d'une tâche
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Perte d'Internet au bout de quelques minutes...
MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]Plantage internet mais pas MSN
je n'arrive pas à rentrer dans internet !utilitaire pour changer le format de c screens
Besoin d'aide - pub incessante pendant la navigation sur internetDriver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Utilitaire de déconnexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR