Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[RESOLU] Execution d'une tâche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2841231
Patfor7
Posté le 12-02-2009 à 07:45:14  profilanswer

Bonjour,
J'ai un souci. J'ai programmé une tâche toutes les semaines (ex le lundi à 9:00).
Problème, si mon PC est éteint à cette heure ci, elle va se planifier à s'exécuter au lundi suivant.
Moi, je souhaiterais qu'elle s'exécute dès que j'allume mon PC suivant le premier lundi.
Sinon, en fait, si mon PC n'est jamais allumé le lundi, elle ne s'exécutera jamais....
J'ai essayé de cocher répéter la tâche (toutes les 10mn), et là elle ne fait que s'exécuter sans arrêt...
Merci.

Message édité par Patfor7 le 27-02-2009 à 12:42:33
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 07:45:14  profilanswer

n°2843965
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-02-2009 à 00:12:38  profilanswer

Salut, tu peux dire à ton PC de s'allumer toutes les semaines 2-3 min avant ta tâche au pire des cas (via le BIOS). C'est une idée...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°2844013
Patfor7
Posté le 27-02-2009 à 12:41:46  profilanswer

finalement j'ai utilisé le logiciel gratuit eRecall, top!
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]
Driver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]Invite commande - ouverture de session [Résolu]
probleme supression de tache planifiée avec la commande schtasks(RESOLU)Au secours ! Mon PC ne démarre plus ! Ecran noir
HDD 640GO reconnu comme 131Go à l'install d'XP (NON-résolu)Ajouter un programme par défaut pour execution auto
[Résolu] Sortir du mode sans échec sous Windows XP[ Résolu ! ] Problème récurent, inexpliquable, et original !
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Execution d'une tâche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR