Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]

n°2841002
slklite
Posté le 10-02-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

Bonsoir, à tous. J'utilise k-lite mega codec pack depuis des années maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de lecture.
 
Je viens récemment de prendre la dernière version incluant MPC HC.
 
Il me lit toujours tous mes fichiers, seulement pour les fichiers HD ... Et bien quand je lance une vidéo HD qu'elle soit en .mkv, .avi, .mpeg ... c'est le même résultat.
 
Le lecteur freeze pendant quelques secondes au démarrage de la vidéo. On entend l'audio mais l'image ne vient qu'après (si elle décide de venir ...)
 
Je suis revenu à la version précédente en prenant soin de tout supprimer ===>>> même résultat
 
J'ai même formaté mon PC aujourd'hui (pas à cause de ça je vous rassure) ===>>> même résultat (avec la nouvelle version)
 
Ma config : Acer 6935g
 
 - T9400 (core 2 duo 2,53GHz)
 - 9600M GT
 - 4GB de ram
 
Merci.


Message édité par slklite le 26-02-2009 à 18:24:34
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

n°2841182
slklite
Posté le 11-02-2009 à 20:38:15  profilanswer
 

Personne n'a le même problème ?

n°2843931
slklite
Posté le 26-02-2009 à 18:24:13  profilanswer
 

Problème résolu par l'installation de la nouvelle version ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]

 

Sujets relatifs
Driver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XP
Invite commande - ouverture de session [Résolu]j ai 2 dossier démarrage
(RESOLU)Au secours ! Mon PC ne démarre plus ! Ecran noirHDD 640GO reconnu comme 131Go à l'install d'XP (NON-résolu)
Bitdefender Internet Security 2009 & Freezedesactiver scandisk au démarrage
[Résolu] Sortir du mode sans échec sous Windows XPProblème démarrage lent + Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR