Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilisation de powerpoint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2422635
Alex38300
Posté le 29-05-2006 à 17:35:36  profilanswer

Bonjour,
Comme je ne suis pas un pros de l'informatique,est-que quelqu'un c'est ce servir de Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 sous Win XP.
Car je doit l'utiliser dans mon travail prochainement.
Merci de me venir en aide!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:35:36  profilanswer

n°2422643
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-05-2006 à 17:40:36  profilanswer

Alex38300 a écrit :

Bonjour,
Comme je ne suis pas un pros de l'informatique,est-que quelqu'un c'est ce servir de Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 sous Win XP.
Car je doit l'utiliser dans mon travail prochainement.
Merci de me venir en aide!

powerpoint viewer, n'est qu'un viewer tu ne pourras que faire de la visualistion de fichier ppt et c'est tout. tu as juste à l'installer puis les fichiers ppt que as pourrons s'ouvrir. ce n'est utile que si tu n'as pas powerpoint ou un soft capable de lire des ppt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Aide sous powerpointInserer lien hypertexte sur.swf powerpoint
Probléme lecture présentation Powerpoint 2003Powerpoint sur 1 retroproj (diapos) et un écran (texte lu), possible ?
[Powerpoint] Enregistrer sur MAC, lu sur PC.cherche option sous présentation Powerpoint 2003
Pauser un diaporama automatique sous PowerpointProbleme a l'utilisation de Superexec en local
Condition d'utilisation quickzip et pdf creatorcherche guide d'utilisation powerpoint et word sur le net.
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de powerpoint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR