Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Condition d'utilisation quickzip et pdf creator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2402026
lolo_067
Posté le 04-05-2006 à 16:32:54  profilanswer

hello,  

je souhaite installer les logiciels quickzip et pdfcreator 0.9. Ces deux softs sont des freewares. La question qui se pose est : ai je le droit d'utiliser ces logiciels dans la mesure ou les postes ou ils seront installés sont des postes destiné à du public (style médiathèque, borne de consultation gratuite, ...). Il n'y aura aucune utilisation à des fins professionnelles et lucratives.

Si vous avez déja été confronté à cette situation, qu'avez vous faits ?

MErci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:32:54  profilanswer

n°2402053
lolo_067
Posté le 04-05-2006 à 16:53:37  profilanswer

UP

n°2403776
sudest
Posté le 06-05-2006 à 12:39:16  profilanswer

lolo_067 a écrit :

hello,  

je souhaite installer les logiciels quickzip et pdfcreator 0.9. Ces deux softs sont des freewares. La question qui se pose est : ai je le droit d'utiliser ces logiciels dans la mesure ou les postes ou ils seront installés sont des postes destiné à du public (style médiathèque, borne de consultation gratuite, ...). Il n'y aura aucune utilisation à des fins professionnelles et lucratives.

Si vous avez déja été confronté à cette situation, qu'avez vous faits ?

MErci

Pour PDF Creator la réponse est OUI.

Pour quickzip je ne sais pas.

n°2403779
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2006 à 12:43:15  profilanswer

Le plus simple est encore de lire le contrat de licence qui accompagne chaque logiciel.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....MSN et utilisation mémoire ?
[résolu]100% utilisation processeur quand on bouge une fenetreUtilisation des .fr pour des particuliers ?
Empecher l'utilisation du PC quand on s'absenteCoupure internet lors de l'utilisation de certaines applications
[Script WMI] Petit soucis avec une condition... please help :)Utilisation CPU anormale pendant le déplacement de mes fichiers
pb msn et utilisation prossTélécharger un trojan pour une utilisation légale
Plus de sujets relatifs à : Condition d'utilisation quickzip et pdf creator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)