Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme a l'utilisation de Superexec en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'utilisation de Superexec en local

n°2406140
piyoko
Posté le 09-05-2006 à 15:29:59  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
J'avais posté ce message dans un topic existant, et la question était en rapport avec le-dit topic, mais je n'ai pas eu des masses de retour alors j'essaie avec un nouveau topic.
 
Je rencontre des difficultés à l'utilisation de Superexec, sur des Windows 2003 server.
Ca fonctionne a distance : compte banal d'un ordi A autorisé à exécuter une appli configuré depuis un ordi B => OK.
Mais pas en local : compte banal du meme ordi autorisé à exécuter une appli NOK. Quand je clique sur le raccourci créé par Superexec en Admin, rien ne se passe et en me reconnectant en Admin, j'ai des messages d'erreur dans les journaux appli et système :
 
L'application, C:\Program Files\superexec\se.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 05/03/2006 à 16:50:51.984 L'exception générée était c00000fd à l'adresse 7C814044 (ntdll!mbstowcs)
 
Application défaillante se.exe, version 3.0.1.237, module défaillant kernel32.dll, version 5.2.3790.1830, adresse de défaillance 0x00015dea.
 
 
L'install OS est faite de base, il n'y a eu aucune désactivation de service ni modification au niveau des stratégies de sécurité locale.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou une idée pour que superexec marche en local ?
 
J'ai testé également CPAU + AutoIt et ca marche dans le cas d'ouverture d'une session localement sur le serveur. En connexion via ssh et lancement de l'exécutable généré par les deux outils combinés, ca ne fonctionne pas du tout.
Si jamais quelqu'un a une autre solution pour pouvoir lancer un .exe en tant qu'Administrateur par un compte sans droits particuliers, je suis preneuse.
 
Merci tous,

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:29:59  profilanswer
 

n°2407217
piyoko
Posté le 10-05-2006 à 16:08:09  profilanswer
 

Je me réponds à moi-meme :) Ca peut servir à quelqu'un d'autre.
 
En essayant la version 1 de Superexec, ca marche mieux en local. Il y a moins de fonctionnalités que la V3, mais au moins je n'ai pas de remontées d'erreurs dans les journaux.
 
Par contre, en ssh, j'ai des erreurs sur cmd.exe "Application popup : cmd.exe - Application Error : The application failed to initialize properly (0xc0000142). Click on OK to terminate the application. "  
 
C'était le même message avec l'executable pondu par CPAU + AutoIt.
Il semblerait qu'il faille absolument ouvrir une session localement sur le serveur, ou alors je n'ai pas créé un bon fichier .cmd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme a l'utilisation de Superexec en local

 

Sujets relatifs
[IIS 5] Problème de fonctionnement avec PHP 5Problème lecture seule
Problème de transfert de fichier[Win2003] Problème Profil Itinérant !
freebox et G604T probleme?Problème WSUS non-résolu
Problème de modem déconcertant....Problème google analytics
problème d'upload ftp[Big Problème] : isapnp.sys
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'utilisation de Superexec en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR