Bonjour tous,
J'avais posté ce message dans un topic existant, et la question était en rapport avec le-dit topic, mais je n'ai pas eu des masses de retour alors j'essaie avec un nouveau topic.
Je rencontre des difficultés à l'utilisation de Superexec, sur des Windows 2003 server.
Ca fonctionne a distance : compte banal d'un ordi A autorisé à exécuter une appli configuré depuis un ordi B => OK.
Mais pas en local : compte banal du meme ordi autorisé à exécuter une appli NOK. Quand je clique sur le raccourci créé par Superexec en Admin, rien ne se passe et en me reconnectant en Admin, j'ai des messages d'erreur dans les journaux appli et système :
L'application, C:\Program Files\superexec\se.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 05/03/2006 à 16:50:51.984 L'exception générée était c00000fd à l'adresse 7C814044 (ntdll!mbstowcs)
Application défaillante se.exe, version 3.0.1.237, module défaillant kernel32.dll, version 5.2.3790.1830, adresse de défaillance 0x00015dea.
L'install OS est faite de base, il n'y a eu aucune désactivation de service ni modification au niveau des stratégies de sécurité locale.
Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou une idée pour que superexec marche en local ?
J'ai testé également CPAU + AutoIt et ca marche dans le cas d'ouverture d'une session localement sur le serveur. En connexion via ssh et lancement de l'exécutable généré par les deux outils combinés, ca ne fonctionne pas du tout.
Si jamais quelqu'un a une autre solution pour pouvoir lancer un .exe en tant qu'Administrateur par un compte sans droits particuliers, je suis preneuse.
Merci tous,