Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Powerpoint sur 1 retroproj (diapos) et un écran (texte lu), possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2412470
ULK-
Posté le 16-05-2006 à 21:53:35  profilanswer

J'ai essayé de faire le titre le plus clair possible.
En fait j'ai réalisé une présentation PowerPoint pour une soutenance et je souhaiterais pouvoir afficher mes diapositive sur le mur/tableau avec le retroprojecteur, tandis que sur l'écran du PC (tourné vers moi) je souhaiterais affiché le texte que je souhaite lire et que j'ai placé dans les commentaires des diapositives.
Déjà est ce que c'est possible, et ensuite, comment fait-on ?

Merci  :jap:  

Evidemment je connais déjà bien mon texte, je ne cherche pas a masquer un manque de préparation mais juste a trouver une roue de secours  ;)

Message édité par ULK- le 16-05-2006 à 21:54:27
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:53:35  profilanswer

n°2412489
phosphorel​oaded
Posté le 16-05-2006 à 22:11:52  profilanswer

Aide de Powerpoint

Citation :

Définition d'un diaporama pour une exécution sur un second écran
Important   Vous devez utiliser le système d'exploitation Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows 2000 et disposer d'un périphérique bi-écran afin d'utiliser cette procédure.

Utilisez cette procédure pour exécuter un diaporama en plein écran sur un écran secondaire tout en affichant la présentation en mode Normal sur l'écran principal. Cela vous permet d'afficher votre plan et vos notes avec les diapositives, alors que seules les diapositives sont visibles pour l'assistance.

1. Dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres du diaporama.  
 Démonstration  

2. Dans la liste Visionner sur, cliquez sur l'écran sur lequel doit apparaître le diaporama.

J'ai l'impression que l'option n'apparaitra que lorsque le projo (ou un autre écran: si tu en as dans le coin ...) sera connecté.

Message édité par phosphoreloaded le 16-05-2006 à 22:12:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Je ne peut plus changer le fond d'ecran !Problème résolution fond d'écran / résolution windows
VNC sur MAC ! Est ce possible ?Comment afficher diaporama .pst sur deuxième écran
[Powerpoint] Enregistrer sur MAC, lu sur PC.Probleme demarrage XP : blocage écran de boot...
cherche option sous présentation Powerpoint 2003Pauser un diaporama automatique sous Powerpoint
[Windows] Est il possible de supprimer un driver en mode DOS?[WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint sur 1 retroproj (diapos) et un écran (texte lu), possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)