| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:33:54 ![]() ![]() |
samiji | bjr
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est surement de la RAM ou une alimentation pourrie ça |
aldo13000 | 1200 roros et meme pas tu teste le matos toi ?
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais qd même un boot sur memtest86 pour vérif les barrettes de ram |
Trotinecmoua | Je@nb je fais comment un boot sur memtest86 pour vérif la ram ? en échange je t'explique comment faire un bon canard à l'orange |
Trotinecmoua | Si seulement celà pouvait être aussi simple, j'ai payé cash, ils sont en vacances et je doute qu'il me rembourse à la rentrée d'autant plus que si ca continue je vais finir mes derniers sous pour faire sauter leur boutique tellement j'en ai gros sur le coeur.
Message cité 1 fois Message édité par Trotinecmoua le 03-08-2008 à 23:43:24 |
zeblods |
Mais si tu met XP Pro 64bits tu peux monter bien au delà de 3Go (environs 128Go de RAM au maximum...) Message édité par zeblods le 03-08-2008 à 23:52:10 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Essayes avec un LiveCD Linux, on verra si ça viens du matos ou pas. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zeblods | Pour un débutant en Linux, je te conseil fortement d'utiliser Ubuntu. C'est une des distributions les plus simple à utiliser je trouve. |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur sony acid pro 6 | Message d'erreur au démarrage |
| EVEREST_analyse et test système | Erreur à l'installation de DotNetFx (Framework2.0) |
| Erreur d'extraction | Separer systeme et data |
| Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données... | [GRUB] Erreur 17 :s |
| Erreur d'ouverture de clé HKEY_ à l'installation d'un logiciel | récupération message d'erreur ! |
| Plus de sujets relatifs à : config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse | |