Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation d'XP sur Raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation d'XP sur Raid0

n°2742010
repth
Posté le 07-12-2007 à 23:23:23  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
 
voila mon problème, cela fait un petit moment que je tourne sur vista pour faire le jacky, mais ça me lasse, ça bouffe beaucoup de resources ...
Bref, je me décide à repasser sur XP.
 
Matos :  
 
CM : MSI P35 Platinum
Proc : Core 2 Duo 6550
Ram : 2G Corsair XMS
DD : 2x160Go Seagate en Sata Raid 0
CG : MSI 8600 GTS OC
 
Comme d'habitude, les pilotes raids ne sont pas reconnus nativement par XP, faut donc faire la bidouille en passant par une disquette ...
Je suis donc allé sur le site de MSI, j'ai téléchargé les drivers (Intel ICH9R SATA RAID Driver (For floppy driver)) et j'ai mit tout ça sur une disquette, puis F6 à l'installation de Windows et je choisis le driver pour ICH9 Sata Raid (les deux autres étant des pilotes pour les versions Express).  
 
Et là c'est le drame, XP ne trouve aucun disque pour installer Windows :(
 
 
Quelqu'un aurait une idée ? Marre de rester sous Vista avec 850Mo utilisés en idle ^^
 
Merci d'avance :)


Message édité par repth le 07-12-2007 à 23:56:41
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 23:23:23  profilanswer
 

n°2742056
Longshot06
Posté le 08-12-2007 à 11:49:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Tu as bien configuré les sata en raid dans ton bios ?
Tu as bien branché tes DD sur les bon port S-ATA.?
Attention je crois que sur la P35 il y a deux Gestionnaires S-ATA, un J-Micron et un Microsoft (matrix storage), donc il faut bien choisir son driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation d'XP sur Raid0

 

Sujets relatifs
probleme dans jeuxProblème avec 3DSmax9 :(
Problème à la fermeture de WindowsProbleme avec TS2 : Le micro marche, sauf sous Teamspeak
Installation VistaProbléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"
problème de miniature avec fichiers MOV sous XPPartition cachée Vista - Installation Kunbuntu
Problème d'associations de fichiers WMP et .texProblème utilisation alias 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'XP sur Raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR