Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET

n°1973298
bavaro12
Posté le 24-03-2005 à 23:51:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai lu quelques sujets concernant le compte utilisateur ASP.Net avant de poster ce message. Je suis équipée sur mon portable de windows XP Edition familiale. Je ne peux pas désactiver ce compte depuis le menu Outils d'administration , le choix utilisateur ne s'affiche pas.
Quels risque de supprimer ce compte ?
En fait etant la seule utilisatrice de ce portable, je souhaiterais quand windows démarre arriver directement sur le bureau.
Merci  
 

Citation :

L'informatique c'est pratique mais ça complique.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 23:51:40  profilanswer
 

n°1973387
wackevat
Posté le 25-03-2005 à 03:23:11  profilanswer
 

bavaro12 a écrit :


Quels risque de supprimer ce compte ?


Aucun pour les utilisateurs lambda que nous sommes ;)
:hello:

n°1973432
gatsusat
Posté le 25-03-2005 à 08:07:59  profilanswer
 

ce compte ne sert que pour les developpeurs ASP.Net qui developpent sur leur propre machine. donc aucun risque de supprimer ce compte.

n°1974474
bavaro12
Posté le 25-03-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

C'est fait, j'ai supprimé ce compte et au démarrage , je n'ai plus à valider mon compte .
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET

 

Sujets relatifs
ancien compte freefichier de taille 0 octets à supprimer
[probleme]Mon compte msn à été hacker !L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...
supprimer définitivement la barre de taches windows: possible ?Supprimer internet explorer
comment créer un compte utlilsateur en ligne de commandeSuppression du compte administrateur
Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ? 
Plus de sujets relatifs à : quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR