Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer internet explorer

n°1968330
celestin14​09
Posté le 21-03-2005 à 13:59:08  profilanswer
 

Lol a tous je cherche un bon moyen de supprimer internet explorer de winXP pour le remplacer par firefox. En fait g deja essayer de supprimer internet explorer mais il reste encore des traces comme des icones dans l'explorer pour les fichier html ou htm ou lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier ouvrir avec ... On voit encore internet explorer et je l'aime pas  :kaola:  Donc moi je pense qu'il reste surment des traces dans le registre mais je dois vous avouer que j'y connais rien donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool :love:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 13:59:08  profilanswer
 

n°1968336
sanpellegr​ino
Posté le 21-03-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

C'est pratiquement impossible de virer IE de Windows vu qu'il est intégré au système, de plus il est nécessaire pour certaines choses (WinUpdate par exemple).  
 
Définis plutôt Firefox comme navigateur par défaut (Tools - Options - General - Default browser).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1968346
celestin14​09
Posté le 21-03-2005 à 14:07:36  profilanswer
 

C bien que tu m'en parle car ca je suis encore en train de chercher comment faire ca car il n'apparait pas dans la liste des navigateur donc en gros je n'est pas de navigateur par defaut
 
Mais merci pour ton aide

n°1968347
sanpellegr​ino
Posté le 21-03-2005 à 14:08:16  profilanswer
 

Ca se définit dans Firefox.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1968368
celestin14​09
Posté le 21-03-2005 à 14:22:10  profilanswer
 

Merde j'ai du passer a cote alors merci beaucoup je vais voir ca de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer internet explorer

 

Sujets relatifs
Partage internet Speedtouch 510un logiciel amoureux d'internet
probleme connexion internet : "page en attente de reponse"comment supprimer toalement internet explorer?
Supprimer internet explorer ?[Internet Explorer] Supprimer l'alerte de débogage ?
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?supprimer icône wanadoo dans internet explorer
Comment supprimer Internet Explorer ???Comment supprimer les options Internet dans Internet Explorer 5 ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR